Wydad Casablanca vs RSB Berkane : remportez le jackpot du samedi

Paul Joya
septembre 9, 2022

Ce vendredi 9 septembre, nous allons pouvoir assister à Kadiogo – Asante Kotoko et à Wydad Casablanca – RSB Berkane. Profitez de la promotion de l’application de paris sportif en Afrique 22Bet pour parier sur le football.

Les équipes de Kadiogo et de l’Asante Kotoko vont s’affronter lors des demi-finales de qualification pour la prochaine édition de la CAF Champions League cote. Les locaux ont terminé à la première place du championnat du Burkina Faso avec 50 points en 30 matchs et seulement 1 d’avance sur Majestic 2ème. Cependant, ils n’ont pas disputé de match officiel depuis le mois de mai et peuvent être en manque de rythme.

En face, les joueurs de l’Asante Kotoko ont terminé à la première place du championnat du Ghana avec 67 points en 34 matchs. Les visiteurs ont terminé avec 11 points d’avance sur le second mais ils se sont lourdement inclinés lors des 2 matchs amicaux face à Simba et Al-Hilal au mois d’août.

Un bonus de recharge sur le bookmaker 22Bet ce week-end

Il existe de nombreux bookmakers mais peu savent réellement remercier leurs utilisateurs quotidien avec de belles promotions. C’est pourquoi nous vous proposons de profiter du code promo 22Bet qui vous offre jusqu’à 100% de bonus sur votre dépôt chaque samedi.

mise wydad casablanca berkane 22bet

Ainsi, pour être éligible à cette promotion, vous devrez tout simplement placez vos paris tous les jours du lundi au vendredi avec une mise minimale de 3,200 XOF et le samedi, en utilisant le code promo SRB, vous aurez ainsi accès à un bonus de 100% votre dépôt.

Le montant maximal de votre dépôt est de 65,000 XOF, une très belle somme capable de vous emmener au sommet dans les paris sportifs chaque semaine. Alors n’attendez plus et découvrez dès à présent l’application mobile 22Bet pour jouer sur le bookmaker et profiter de ce bonus.

Les meilleurs matchs de la CAF Super Cup avec votre blog spécialisé football

Vous avez également la possibilité de parier sur la finale de la CAF Super Cup entre le Wydad Casablanca et le RSB Berkane. Ces deux équipes se sont déjà affrontées à la fin du mois de juillet en finale de la Coupe du Maroc et se sont les joueurs de Berkane qui l’ont emporté aux tirs au but.

Désormais, le Wydad est deuxième du championnat du Maroc avec 4 points en 2 matchs et ceux de Berkane ne sont que 12ème avec 1 point en 2 matchs. Cette rencontre s’annonce particulièrement intéressante à suivre entre ces deux équipes marocaines.

22Bet News