Pariez sur le retour des grands championnats avec Leeds United – Wolves sur Bet223

Damien Ribert
août 5, 2022

Pour le compte de la 1ère journée du championnat de France de Ligue 1 et de Premier League, Crystal Palace affronte Arsenal et Lyon accueille l’AC Ajaccio. Profitez du bookmaker Bet2africa pour parier en ligne sur le foot avec la reprise des grands championnats européens.

Les joueurs de Leeds United ont terminé à la 17ème place du championnat d’Angleterre la saison dernière avec 3 points d’avance sur Burnley, premier relégué pour la seconde division anglaise. Les joueurs de Jesse Marsch ont désormais l’ambition de jouer le milieu de tableau malgré les départs de Raphinha et Phillips.

En face, les Wolves ont fini à la 10ème place la saison dernière. Après une très belle première moitié de saison, ils ont finalement craqué en fin de championnat et ne disputeront aucune coupe européenne cette saison. Ils espéreront faire mieux sur ce nouvel exercice afin d’aller chercher une place dans le top 7.

Tentez de remporter jusqu’à 1,000,000 FCFA sur Bet223

Avec la reprise des premiers matchs de championnat en Europe, vous avez la possibilité de miser sur de nombreuses rencontres. Grâce à notre comparatif bonus bookmakers et le bonus du site de paris bet2africa, vous avez même l’occasion de miser sur une liste de matchs afin de remporter jusqu’à 1,000,000 FCFA en cas de victoire. En effet, en pronostiquant le score exact des 4 matchs de la liste proposée par le bookmaker et que vous avez juste, vous remporterez alors le montant de la cagnotte en cours qui est actuellement de 1,000,000 FCFA. S’il y a plusieurs vainqueurs, le montant de la cagnotte sera partagé entre eux. Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur la bet223 application pour obtenir la liste de ces matchs.

Offre Master4 Bet223 Leeds United Wolverhampton

Le premier match de la saison 2022/23 de Ligue 1

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le promu Toulouse et Nice. Les Toulousains ont connu une saison fantastique l’année dernière en championnat avec le titre du championnat de Ligue 2. Ils ont terminé avec 4 points d’avance sur Ajaccio, deuxième.

De l’autre côté, les joueurs de Nice ont terminé à la cinquième place du championnat de France de Ligue 1 la saison dernière. Ils ont réalisé une belle saison et ont terminé à égalité avec Rennes. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour jouer l’Europa League à cause de leur moins bonne différence de buts.

Bet223 News