Remportez jusqu’à 100€ de bonus en misant sur Olympiakos – Slovan Bratislava avec MrXbet

Damien Ribert
août 4, 2022

Pour le compte des demi-finales de qualification pour la phase de poules de l’Europa League, le Slovan Bratislava se déplace sur la pelouse de l’Olympiakos et l’AEK Larnaca accueille le Partizan Belgrade. Pariez sur l’Europa League avec le site de paris sportif gratuit MrxBet.

Les joueurs de l’Olympiakos ont terminé à la première place du championnat grec la saison dernière avec 19 points d’avance sur le PAOK, deuxième. Néanmoins, ils ont échoué lors des qualifications pour la Champions League face au Maccabi Haifa. Après avoir pourtant obtenu le nul à l’extérieur lors du match aller, ils se sont ensuite inclinés 4 à 0 à domicile et sont donc reversés en Europa League.

En face, les joueurs du Slovan Bratislava ont également remporté leur championnat la saison dernière en Slovaquie avec 11 points d’avance sur le second. Cependant, ils ont également perdu en quart de finale de qualification pour la Champions League sur un score cumulé de 5-3 face à l’équipe hongroise de Ferencvaros.

50% de bonus en jouant sur les qualifications à l’Europa League

Avec cette nouvelle phase de qualification à l’Europa League, vous avez de nombreuses rencontres pour miser gros. Pour cela, vous pouvez profiter du mrxbet bonus qui vous permet d’obtenir jusqu’à 50% du montant de votre dépôt en bonus. Cette promotion est uniquement disponible sur votre premier dépôt de chaque mois et vous offre jusqu’à 100€ de bonus. Cependant, vous avez 20 jours pour utiliser le bonus qui devra être misé 6 fois sur des cotes supérieures ou égales à 1,6 afin que celui-ci soit débloqué.

Mrxbet recharge mensuelle foot Slovan Bratislava Olympiakos

Alors n’attendez plus un seul instant et profitez de cette promotion pour miser sur les demi-finales de la qualification à l’Europa League en jouant sur la MrxBet application ou directement sur le site internet.

L’autre affiche du jour entre Larnaca et le Partizan Belgrade

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’AEK Larnaca et le Partizan Belgrade. Le club chypriote a terminé à la deuxième place de son championnat derrière l’Apollon Limassol. Puis, pour ses deux premiers matchs officiels cette saison, les joueurs de Larnaca affrontaient Midtjylland. Après deux matchs nuls 1 but partout à l’aller comme au retour, ils se sont finalement inclinés aux tirs au but lors du deuxième match, à domicile, et sont donc reversés en demi-finale de qualification pour l’Europa League.

De leur côté, les visiteurs ont terminé à la deuxième place du championnat de Serbie derrière l’Étoile Rouge et ont donc été reversés directement à ce stade des demi-finales de qualification pour l’Europa League.

Mrxbet News