Misez sur le quart de finale Ruud vs Rune à Roland Garros avec Bet365

Paul Joya
juin 1, 2022

Après avoir assisté à une journée exceptionnelle hier à Roland Garros, nous allons aujourd’hui pouvoir assister aux deux autres quarts de finale du tableau masculin entre Rublev et Cilic et entre Ruud et Rune. Misez sur les quarts de finale avec la promotion du site de paris sportif en ligne Bet365.

Rublev est classé 7ème à l’ATP et il a pour le moment perdu un set dans chaque match disputé lors de ce tournoi. Néanmoins, bien que la terre battue ne soit pas sa surface de prédilection, il vient d’éliminer Kwon, Delbonis, Garin et Sinner de ce tournoi.

En face, le croate Cilic est 23ème à l’ATP mais revient au top de son niveau. En effet, il n’a concédé qu’un seul set lors de ses 4 premiers tours. De plus, il vient d’éliminer en 3 manches le numéro 2 mondial Medvedev. Sachant que Rune vient d’éliminer Tsitsipas, finaliste l’an dernier, cette partie du tableau est beaucoup plus ouverte que l’autre et il s’agit là d’une occasion unique pour les joueurs d’atteindre la finale de Roland Garros.

Une garantie en cas d’abandon d’un joueur lors des matchs de Roland Garros avec Bet365

Lors des compétitions de tennis, il se peut qu’il y ai souvent quelques soucis physiques dû à la longueur et l’intensité du tournoi. Le bonus bet365 vous permet d’anticiper les abandons lors des matchs de tennis en vous garantissant le remboursement et/ou le gain de votre pari sportif en cas d’abandon.

Ainsi, si vous avez réalisé un pari sportif et que l’un des joueurs se blesse et abandonne, votre pari sera automatiquement validé et vous pouvez obtenir vos gains sous forme de freebet. N’oubliez pas de télécharger bet365 apk afin de découvrir toutes les conditions de cette promotion.

Le dernier quart de finale de Roland Garros 2022 entre Ruud et Rune

L’autre quart de finale du jour va opposer Ruud à Rune. Casper Ruud est numéro 8 de ce tournoi et il est installé dans le top 10 depuis quelques temps maintenant. Sa surface de prédilection est la terre battue mais il a néanmoins dû batailler pour arriver à ce stade de la compétition. Notamment lors du 3ème tour, le norvégien s’est imposé 3 sets à 2 face à Sonego avant d’éliminer Hurkacz 3 sets à 1 en 8ème de finale.

De l’autre côté, le jeune Holger Rune a remporté le plus gros match de sa jeune carrière lors du tour précédent face à Tsitsipas, finaliste l’an dernier de ce tournoi. Il a également battu Gaston, Laaksonen et Shapovalov en ne concédant qu’un seul set en 4 matchs. Le danois aborde donc cette rencontre en pleine confiance également.

Bet365 News