Jouez sur les barrages de qualification pour la LDC avec Betmaster

Damien Ribert
août 17, 2021

Lors des barrages pour la qualification à la prochaine édition de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Monaco et le Shakhtar Donetsk ainsi que Salzbourg et Brondby. Misez sur les derniers matchs allers de qualification pour la Champions League avec le meilleur site de paris sportif en Afrique Betmaster.

Les Monégasques ont réalisé une très bonne saison la saison dernière en terminant à la 3ème place du championnat. Néanmoins, ils ont du mal en ce début de saison 2021-2022 en championnat avec un nul et une défaite lors de leurs 2 premiers matchs. Cependant, ils se sont facilement imposés lors du 3ème tour de qualification à la Champions League face au Sparta Prague sur le score de 5 buts à 1.

Remportez de l’argent avec le bookmaker Betmaster

Lors des derniers matchs de qualification à la Ligue des champions 2021-2022, vous avez l’occasion de rejoindre le bonus code betmaster « The Ultimate tournament ». Cette promotion vous permet de jouer à ce que vous souhaitez sur le bookmaker afin de remporter des points et ainsi grimper dans le classement. Ainsi, en pariant 0,10 euros dans n’importe quel sport, vous obtiendrez 5 points et le site le multipliera par les cotes de chaque évènement. Plus vous avez de cotes élevées, plus vous obtiendrez de points qui vous feront atteindre le sommet du classement. Vous pouvez obtenir jusqu’à 1,000 euros de bonus en pariant avec Betmaster app sur les matchs de Ligue des Champions par exemple ! N’attendez plus un seul instant et découvrez cette promotion exclusive sur Betmaster.

betmaster pari barrages aller LDC
© betmaster

Nos aperçus des matchs de barrage pour les qualifications à la LDC

Face aux Monégasques, les joueurs du Shakhtar sont 3ème du championnat ukrainien pour le moment avec 3 victoires et 1 défaite lors des 4 premières journées. Lors du 3ème tour préliminaire de la Champions League, ils se sont imposés face à Genk 4 buts à 2 pour atteindre les barrages.

Enfin, vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Salzbourg et Brondby. Les joueurs de Salzbourg sont en grande forme en ce moment et restent sur 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues. La saison dernière, ils ont terminé à la 1ère place du championnat autrichien, ce qui leur a permis d’accéder directement aux barrages. Actuellement, ils sont à nouveau premiers du championnat avec 4 victoires en autant de matchs. De l’autre côté, les Danois ont également terminé à la première place de leur championnat la saison dernière. Cependant, ils sont à la peine en ce début de championnat avec 3 nuls et 2 défaites lors de leurs 5 premiers matchs.

Betmaster News