Profitez des barrages de la Champions League pour parier avec Betmomo

Damien Ribert
août 18, 2021

Lors des derniers matchs de qualification pour l’édition 2021-2022 de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Benfica – PSV et Malmö – Ludogorets. Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour parier en ligne sur le foot et notamment la Champions League.

Les Portugais ont terminé à la 3ème place de leur championnat la saison dernière derrière le FC Porto et le Sporting Lisbone. Cette saison, ils ont parfaitement réussi leur début en championnat avec 2 victoires en 2 matchs. De plus, ils viennent de battre le Spartak Moscou 4 buts à 0 pour se hisser en barrage de ces qualifications. En face, les joueurs du PSV ont terminé à la deuxième place du championnat hollandais la saison dernière derrière l’Ajax. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 17 matchs consécutifs sans défaite, toutes compétitions confondues. Ils viennent notamment de s’imposer 4 buts à 0 face à l’Ajax en finale de la Super Coupe des Pays-Bas et ont éliminé Galatasaray puis Midtjylland pour atteindre ces barrages.

Jusqu’à 300,000 FCFA à remporter avec Betmomo

En cette semaine d’août, nous avons la possibilité de parier à nouveau sur tous les plus grands championnats européens : l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la France et l’Angleterre. Pour cela, le bookmaker Betmomo vous propose de partager jusqu’à 2,500,000 FCFA de récompenses avec la promotion du tournoi sportif des meilleures ligues. Ce bonus Betmomo vous permet de parier sur tous les matchs de football des championnats majeurs. Pour cela, pour chaque 500 FCFA misé, vous êtes alors éligible à remporter des points afin de grimper dans le classement proposé par Betmomo. En étant premier de ce classement, vous pouvez remporter jusqu’à 300,000 FCFA et en étant 20ème vous pouvez remporter 20,000 FCFA. Pour comprendre toutes les conditions afin d’obtenir des points, vous pouvez vous rendre sur Betmomo mobile pour en savoir plus.

betmomo tournoi paris sportifs malmo vs ludogorets
© Betmomo

L’aperçu de nos experts sur le match entre Malmö et Ludogorets

De plus, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre Malmö et Ludogorets. Les Suédois sont deuxièmes de leur championnat pour le moment avec 30 points en 15 matchs. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Djurgarden, premier. De plus, les joueurs de Malmö ont réalisé un excellent parcours pour atteindre ce barrage. En effet, ils se sont imposés face à Riga, HJK et les Rangers lors de ces qualifications pour la prochaine édition de la Champions League.

De l’autre côté, les Bulgares ont terminé à la première place de leur championnat la saison dernière. Puis, ils se sont imposés face à Soligorsk, Mura et l’Olympiakos pour atteindre ce barrage et dernier tour des qualifications de la compétition.

Betmomo News