Misez sur la D1 en Cote d’Ivoire avec Sporting Gagnoa – San Pedro sur Betmaster

Paul Joya
septembre 20, 2022

Pour le compte de la reprise du championnat ivoirien, nous allons pouvoir assister notamment à Sporting Gagnoa – San Pedro et à ASEC Mimosas – SO Armée. Misez sur la D1 ivoirienne avec la promotion de l’application android paris sportifs Betmaster.

Les joueurs du Sporting Gagnoa ont terminé à la 2ème place du championnat ivoirien la saison dernière avec 52 points en 26 matchs. Les locaux ont terminé avec 15 points d’avance sur l’ASEC Mimosas 1er et 6 d’avance sur San Pedro 3ème. Désormais, ils disputent leur premier match de reprise face à San Pedro.

san pedro sporting gagnoa mise bet master

En face, les visiteurs ont déjà disputé un match lors de cette édition 2022-2023 du championnat ivoirien où ils ont concédé le nul 0-0 face à Lys Sassandra. La saison dernière, les joueurs de San Pedro ont réalisé une bonne saison car ils ont terminé à la 3ème place du championnat de Cote d’Ivoire. Il s’agit donc de l’un des premiers chocs de ce début de championnat entre deux équipes qui ont terminé sur le podium la saison dernière.

Un pourcentage de 10% de cashback en jouant sur Betmaster

Nous allons vous présenter le bonus Betmaster idéal pour bien débuter la semaine. En effet, vous pouvez obtenir un Cashback hebdomadaire allant jusqu’à 10%. Le Cashback hebdomadaire sera estimé entre 5% et 10% de la somme totale de la semaine précédente d’un joueur en fonction des paris placés où un gain n’a pas été obtenu, jusqu’à un montant maximum de 2,000€ et un montant minimum de 1€ (ou devise équivalente).

Attention, votre cashback doit être utilisé dans les 7 jours suivants son obtention sur une sélection avec cote minimum de 1.40. N’oubliez pas de vous rendre sur l’app Betmaster apk pour obtenir plus d’informations par rapport à cette promotion.

Les meilleures cotes du match entre l’ASEC Mimosas et la SO Armée

De plus, les joueurs de l’ASEC Mimosas accueillent la SO Armée. L’ASEC Mimosas a terminé à la première place du championnat la saison dernière avec 67 points. Désormais, ils débutent la saison face à SO Armée qu’ils avaient battu 2-1 lors de la dernière journée de championnat de la saison dernière. Les locaux sont venus à bout de Coton FC en demi-finale des qualifications pour la CAF Champions League pari et affrontent désormais Horoya en finale.

De l’autre côté, les joueurs de la SO Armée ont terminé 5ème du championnat la saison dernière avec 35 points. Lors de cette édition 2022-2023 du championnat, les visiteurs ont concédé le nul lors de la première journée 1-1 face au Racing d’Abidjan.

Betmaster News