Faites vos pronos sur Maroc – Chili avec le Toto Betwinner

Paul Joya
septembre 21, 2022

Avec la promotion de Betwinner, vous avez la possibilité de miser notamment sur Écosse – Ukraine et sur Maroc – Chili. Parier sur les matchs internationaux avec la promotion du site de paris sportif africain Betwinner.

L’Écosse et l’Ukraine sont tombés dans le groupe 1 de la Ligue B en Ligue des Nations avec l’Irlande et l’Arménie. Les écossais sont deuxièmes de ce groupe avec 6 points en 3 matchs. Ils se sont imposés à 2 reprises face à l’Arménie mais ils ont concédé une grosse défaite 3-0 en Irlande. De plus, les écossais se sont inclinés 3-1 face à l’Ukraine lors des demi-finales d’accession à la Coupe du Monde lors de leur dernière confrontation.

En face, les joueurs de l’Ukraine sont premiers de ce groupe avec 7 points et 2 victoires face à l’Irlande et l’Arménie et un nul 1-1 face à l’Irlande lors du match retour. Cependant, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur l’Écosse avant cette rencontre et tout est encore possible dans ce groupe où seule la première place permet d’accéder à la Ligue A.

Obtenez une cagnotte en jouant sur la promotion Toto football de Betwinner

Toutes les semaines, vous pouvez jouer avec le code promo Betwinner afin de remporter un magnifique jackpot. En effet, avec la promotion Toto Football, vous pouvez remporter cette semaine plus de 4.179,820 MAD (ou devise équivalente) ! Pour cela, vous devrez tout simplement miser correctement sur les 14 matchs présents dans la promotion du bookmaker un peu comme un loto foot. Si vous réussissez à faire un sans-faute, vous pourrez alors remporter la cagnotte totale si vous êtes le seul à avoir réaliser cet exploit.

Alors rendez-vous dès maintenant sur le bookmaker Betwinner inscription ou sur l’application Betwinner apk 2022 pour obtenir la liste des matchs à miser en Ligue des Nations et les matchs amicaux.

Pariez sur le match amical entre le Maroc et le Chili

Vous avez également la possibilité de miser sur la rencontre entre le Maroc et le Chili. Les marocains préparent la prochaine Coupe du Monde au Qatar cotes Maroc avec une série de matchs amicaux. Les coéquipiers de Ziyech, de retour en sélection, se sont qualifiés pour la compétition en venant à bout de la République Démocratique du Congo et ils sont également premiers de leur groupe lors des qualifications pour la prochaine CAN.

Quant aux chiliens, ils sont passés complètement à côté des qualifications pour le Mondial dans la zone Amérique du Sud en terminant 7ème avec 7 points de retard sur l’Équateur 4ème.

Betwinner News