Profitez de la promo de Noël Betmaster pour miser sur Arsenal – West Ham

Paul Joya
décembre 15, 2021

Lors de la 17ème journée de Premier League, Arsenal affronte West Ham et Crystal Palace reçoit Southampton. Profitez de la promotion du meilleur site de paris sportif gratuit Betmaster pour parier sur le foot anglais.

Les gunners sont 6ème de Premier League pour le moment avec 26 points en 16 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur West Ham 4ème qu’ils peuvent dépasser en cas de victoire à domicile. Après un début de saison compliqué, les joueurs d’Arteta se sont bien repris et ils sont désormais à nouveau dans la course pour les places européennes.

bet master mise arsenal west ham

Remportez votre PS5 en jouant avec le bookmaker Betmaster

Pour bien fêter Noël, le bookmaker Betmaster vous offre la possibilité de remporter de très jolis lots. En effet, le bonus code Betmaster vous permet d’obtenir un Macbook Pro ou même plusieurs PS5 en pariant sur le football par exemple. Du 2 au 26 décembre 2021, vous pouvez grimper dans le classement Betmaster afin de remporter les différents lots proposés.

Pour grimper dans le classement, vous devez réaliser un ou plusieurs paris sportifs d’un montant minimal de 0,10€. Le nombre de points dépendra de la cote de votre ou de vos évènements. La cote minimal est de 1.50 et le multiplicateur maximal est de 15. Télécharger dès maintenant Betmaster app apk pour gagner votre PS5 pour vos fêtes de fin d’année.

Pariez sur le match de Premier League Arsenal – West Ham

En face, les hammers sont 4ème de paris Premier League avec 28 points. Bien que les 3 premières places ont l’air inaccessible avec Chelsea, Liverpool et Manchester City qui paraissent trop fort cette saison, la bataille pour la 4ème place synonyme de qualification pour la Champions League va être très disputée toute la saison. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, nous avons pu assister à un match spectaculaire qui s’est soldé sur le score de 3 buts partout.

De plus, les joueurs de Crystal Palace accueillent Southampton. Les locaux sont 13ème de Premier League avec 19 points. Après avoir enchainé une série de 4 matchs sans victoire en championnat dont 3 défaites consécutives, les joueurs de Vieira se sont bien repris en s’imposant 3 buts à 1 face à Everton. Ils vont désormais essayer d’enchainer à domicile lors de cette rencontre face à Southampton.

De l’autre côté, les saints connaissent une première moitié de saison compliquée car ils sont 15ème avec 16 points. De plus, ils restent sur une série de 5 matchs sans victoire en championnat.

Betmaster News