Gagne tes places pour voir l’AS Monaco avec Premier Bet

Paul Joya
décembre 14, 2021

Ce mardi 14 décembre 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – Leeds et Stuttgart – Bayern Munich. Misez sur le football européen avec l’offre bonus paris sportif de Premier Bet.

Les citizens sont premiers de Premier League avec 38 points en 16 matchs. Ils possèdent la meilleure défense avec seulement 9 buts concédés cette saison en championnat. De plus, ils viennent de se qualifier pour les 8èmes de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant le PSG et ils affronteront le Sporting.

mise stuttgart bayern munich premier bet

En face, les joueurs de Leeds sont 15ème de Premier League pari vainqueur avec 16 points en 16 matchs. Après avoir enchainé une série de 3 matchs sans défaite en championnat, ils se sont inclinés 3 buts à 2 sur la pelouse de Chelsea lors de la dernière journée en concédant le but vainqueur à la 94ème minute sur pénalty.

Participez au grand tirage au sort du bookmaker Premier Bet

Premier Bet est le partenaire officiel de l’AS Monaco pour tous les paris sportifs en afrique. Pour cela, le code promo Premier Bet vous permet d’obtenir de très nombreux lots comme de nombreux maillots dédicacés, une télévision ou un voyage à Monaco.

En tant que partenaire de l’AS Monaco, le bookmaker vous permet donc d’obtenir plus de 10,000 prix et lots comme le superbe voyage à Louis II à Monaco. Pour participer à cette promotion, vous devez tout simplement réaliser un pari sportif d’un montant de 600F CFA sur une cote supérieure à 1.20.

Ainsi, vous obtiendrez un ticket de tombola pour chaque pari sportif éligible afin de participer au tirage au sort qui aura lieu le lundi 3 janvier 2022. Découvrez plus de lots en téléchargeant Premier Bet apk android pour en savoir plus sur cette superbe promotion.

Analyse sur le match Stuttgart – Bayern Munich

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Stuttgart et le Bayern Munich. Les locaux sont 15ème de Bundesliga avec 17 points en 15 matchs. Cependant, ils vont mieux en ce moment et restent sur 2 victoires et un nul en championnat, ce qui leur a permis de sortir de la zone de relégation. Néanmoins, ils ne possèdent qu’un seul point d’avance sur Augsburg 16ème.

De l’autre côté, les bavarois sont premiers du championnat avec 37 points. Ils possèdent 6 points d’avance sur Dortmund et ils ont vaincu les joueurs du Borussia lors de la 13ème journée sur le score de 3 buts à 2. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Lewandowski ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League et affronteront Salzbourg en 8ème de finale.

Premier Bet News