Pari sur les quarts de finale de l’Euro 2021 avec Betmaster

Paul Joya
juillet 2, 2021

Les premiers quarts de finale de l’EURO 2020 vont opposer la Suisse à l’Espagne et l’Italie à la Belgique. Pariez sur la compétition avec le bonus bookmaker Betmaster.

Les suisses ont terminé à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule derrière le Pays de Galles et l’Italie. Ils se sont imposés lors de la dernière journée face à la Turquie pour valider leur qualification. Puis, ils ont réussi l’exploit de s’imposer face à la France en 8ème de finale. Après avoir été mené au score 3 buts à 1, ils sont revenus à 3 buts partout dans les dernières minutes du match et se sont finalement imposés aux tirs au but.

En face, les espagnols ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Suède lors des phases de poule. Puis, au terme d’un match plein de suspens, ils se sont imposés 5 buts à 3 après prolongations face à la Croatie, finaliste du dernier Mondial.

Doublez votre gain avec le bookmaker Betmaster

Pour les quarts de finale de l’EURO 2020, vous avez la possibilité d’obtenir un code promo Betmaster exclusif pour cette compétition. Pour obtenir ce bonus exclusif, vous devez avoir un compte sur le bookmaker afin de participer à la promotion « Euro 2020 x2 ». Ainsi, il vous faudra cliquer sur le bouton participer à la promotion et placer un pari sportif d’un montant minimum de 5$ sur l’un des matchs de l’Euro (ou devise équivalente). Si vous pronostiquez le bon score sur le match parié, le bookmaker Betmaster double directement vos gains à hauteur de 120$. Téléchargez dès maintenant l’application mobile Betmaster app ios pour en profiter.

pari euro belgique italie betmaster
© betmaster

Les derniers paris sur les matchs de l’EURO 2020

Vous aurez également la possibilité de parier sur le choc entre l’Italie et la Belgique. Les italiens ont terminé à la première place de leur groupe de cote pari EURO 2020 avec 3 victoires en 3 matchs. Néanmoins, en 8ème de finale, ils ont dû batailler pour venir à bout de l’Autriche. En effet, au terme du temps réglementaire, le score était de 0-0. C’est finalement le joueur de la Juventus Chiesa qui a débloqué la rencontre et les joueurs de l’Italie se sont imposés 2 buts à 1 après prolongations.

De l’autre côté, les belges ont également terminé à la première place de leur groupe avec 3 victoires. En 8ème de finale, la première nation au classement FIFA a éliminé les champions d’Europe en titre, le Portugal, grâce à un magnifique but d’Hazard avant la mi-temps.

Betmaster News