Pariez sur le tournoi de Wimbledon 2021 avec le jackpot Betmomo

Paul Joya
juillet 1, 2021

Lors des 32ème de finale de Wimbledon, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Alcaraz et Medvedev et Federer et Gasquet. Profitez du bonus paris sportif du bookmaker Betmomo pour miser sur Wimbledon.

Le jeune espagnol de 18 ans est déjà classé 75ème mondial et c’est l’étoile montante du tennis en Espagne. Beaucoup espère que ce sera le successeur de Nadal car Alcaraz a réussi à atteindre les 16èmes de finale de Roland Garros cette année à seulement 18 ans. Sur gazon, il vient de s’imposer 3 sets à 2 face à Uchiyama mais aura fort à faire face au 2ème joueur mondial.

En face, Medvedev est 2ème mondial derrière Djokovic. Il a réussi à prendre cette place qui, pendant de longues années, se partageaient entre Federer, Nadal et Djokovic. Pas très à l’aise sur terre battue, le russe est adepte des autres surfaces. Il vient de remporter le tournoi de Majorque en venant à bout de Querrey en finale et il s’est imposé 3 sets à 1 face à Struff lors du premier tour de ce Grand Chelem.

Grimpez dans le classement Wimbledon de Betmomo

Pour le retour de Wimbledon, le bookmaker africain Betmomo vous propose sa promotion exclusive sur le tennis afin de remporter jusqu’à 300, 000 FCFA. Pour profiter du Betmomo bonus, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et vous rendre sur la page « Sports Tournament Wimbledon 2021 ». Une fois sur cette page, vous devez placer un pari sportif sur un ou plusieurs matchs de Wimbledon et vous obtiendrez des points pour chaque pari gagnant. Plus vous gagnez des points, plus vous grimpez dans le classement et plus les lots seront intéressants ! Alors n’attendez plus pour télécharger Betmomo apk pour participer à cette promotion.

betmomo cagnotte wimbledon 2021
© betmomo

Meilleurs matchs de Wimbledon avec nos experts

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Federer et Gasquet. Le suisse est désormais 8ème joueur mondial et souhaite se donner à fond lors de ce Wimbledon et ensuite aux JO de Tokyo. Après avoir réalisé un bon tournoi à Roland Garros, il s’est incliné au tournoi de Halle 2 sets à 1 face à Auger-Aliassime. Puis, il n’a pas convaincu lors de ce premier tour à Wimbledon où son adversaire, Mannarino, a abandonné à 2 sets partout.

De l’autre côté, Gasquet s’est incliné face à Nadal lors du dernier Roland Garros. Depuis, il a remporté deux matchs au tournoi de Nottingham sur gazon avant d’abandonner face à Bolt en quart de finale à 1 set partout. Enfin, il est venu à bout de Sugita 3 sets à 1 lors du premier tour de Wimbledon.

Betmomo News