Double tes gains sur Betmaster avec les paris sur les 8èmes de finale de l’EURO

Paul Joya
juin 25, 2021

Pour le compte des 8èmes de finale de l’EURO, nous allons pouvoir assister notamment à Pays de Galles – Danemark et Italie – Autriche. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif Betmaster pour parier sur la compétition.

Les joueurs du Pays de Galles se sont qualifiés pour les 8èmes de finale en terminant à la deuxième place de leur groupe avec 4 points. Malgré leur défaite lors de la dernière journée face à l’Italie, ils ont terminé à égalité avec la Suisse 3ème mais avec un meilleur goal-average. Ce match s’annonce indécis et les coéquipiers de Bale, qui ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale lors de la dernière édition, vont tout faire pour réitérer cet exploit.

En face, les danois ont également terminé à la 2ème place de leur groupe grâce à un meilleur goal-average. Ils se sont inclinés lors des deux premières journées mais ont réussi à s’imposer 4 buts à 1 face à la Russie lors de la dernière journée et ils se sont donc qualifiés in-extremis.

Betmaster double vos gains sur l’Euro 2021

Pour le début des phases finales de l’Euro 2021 pari, nous avons le droit à une superbe promotion de la part du bookmaker Betmaster. En effet, le bonus Betmaster vous offre la possibilité de doubler vos paris combinés à hauteur de 100€. Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire sur le bookmaker, vous rendre sur la promotion « Doublé quotidien » et parier sur au moins 3 matchs de l’Euro en pari combiné.

bet master pari euro 2021 italie autriche
© betmaster

Ainsi, le bookmaker doublera vos gains si votre pari est gagnant à hauteur de 100€ maximum. Alors n’attendez plus et téléchargez l’application Betmaster app ios pour parier sur les matchs de l’Euro avec cette promotion.

Avis des experts pour les 8èmes de finale de l’Euro

De plus, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre l’Italie et l’Autriche. Les italiens sont en grande forme en ce moment et restent sur une incroyable série de 30 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Ils viennent de se qualifier pour les 8èmes de finale de l’EURO en terminant à la première place de leur groupe avec 9 points pour un bilan de 7 buts marqués et 0 encaissé.

De l’autre côté, les autrichiens ont terminé à la deuxième place de leur groupe avec 6 points. Ils se sont imposés face à l’Ukraine et la Macédoine du Nord et se sont inclinés 2 buts à 0 face au Pays-Bas.

Betmaster News