Pari sur la Copa America 2021 avec Bolivie vs Uruguay sur Betwinner !

Paul Joya
juin 24, 2021

Lors de la 4ème journée du groupe A de la Copa America, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Bolivie et l’Uruguay. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner pour parier sur la Copa America.

Les boliviens sont 8ème de leur groupe de qualification pour la prochaine édition de la Coupe du monde avec 5 points. Néanmoins, après avoir enchainé 3 défaites consécutives, ils restent sur 2 nuls et une victoire lors de ces phases de qualification. Désormais, dans leur groupe en Copa America, les joueurs de la Bolivie sont derniers avec 0 point en 2 matchs. Ils se sont inclinés 3 buts à 1 face au Paraguay lors de la première journée puis 1 but à 0 face au Chili lors de la seconde. Ils vont disputer un match capital face à l’Uruguay, 4ème de ce groupe avec seulement 1 point. En cas de victoire, ils passeraient devant les coéquipiers de Suarez et prendraient une option sur la qualification pour les phases finales.

Bonus de dépôt afin de parier sur la Copa America

Si vous désirez obtenir un bonus de dépôt inédit afin de parier sur la Copa America, vous êtes au bon endroit ! En effet, le Betwinner bonus code vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de votre dépôt réalisé chaque jeudi. Le montant du dépôt est de maximum 100€ et l’offre est utilisable uniquement une seule fois. Pour obtenir ce bonus, vous devez cocher la case « Participer aux offres bonus » directement depuis votre compte Betwinner. Ainsi, le bonus sera immédiatement sur votre compte dès que votre dépôt a été effectué ! Attention, ce bonus doit être utilisé uniquement sur les évènements sportifs. Alors n’attendez plus un seul instant et profitez de l’offre de dépôt pour télécharger Betwinner apk gratuit et parier sans risque sur le match entre la Bolivie et l’Uruguay lors de la Copa America 2021.

pari betwinner chili uruguay
© betwinner

Meilleurs cotes du match entre la Bolivie et l’Uruguay

En face, les uruguayens sont 4ème de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine Coupe du monde avec un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Désormais, lors de cette Copa, ils sont également 4ème de leur groupe avec une défaite et un nul. Ils se sont inclinés 1 but à 0 face à l’Argentine lors du premier match et ils ont ensuite concédé le nul 1-1 face au Chili. Néanmoins, ils ont affronté les deux meilleures équipes du groupe et ont encore leur destin entre leurs mains pour la qualification.

Betwinner News