Betmaster : 10% supplémentaires sur votre dépôt en pariant sur Chelsea – Leeds

Damien Ribert
décembre 10, 2021

Pour le compte de la 16ème journée de Premier League et la 18ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment aux matchs Chelsea – Leeds, Liverpool – Aston Villa et à Nantes – Lens. Pariez sur les championnats européens de football avec la promotion de l’application paris sportif Betmaster.

Les Blues de Chelsea sont 3ème de Premier League avec 33 points en 15 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur Manchester City, premier, suite à leur défaite lors de la dernière journée face à West Ham. En face, les joueurs de Leeds connaissent une première moitié de saison compliquée et ne sont que 15ème avec 16 points en 15 matchs. Néanmoins, ils possèdent 6 points d’avance sur Burnley, 18ème et premier relégable.

Obtenez plus 10% sur votre dépôt avec le bookmaker Betmaster

Pour ces dernières journées de l’année 2021 en Premier League, vous pouvez profiter du Betmaster bonus. Ce bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 10% en plus pour tous vos paris sportifs. En effet, en déposant jusqu’à 500€, vous pouvez obtenir 10% de bonus sur le total de votre dépôt. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 50€ de plus afin de parier sereinement sur les matchs de football anglais par exemple.

pari betmaster dépôt vendredi chelsea vs leeds united

L’exigence de mise du bonus est uniquement de parier 2 fois la somme totale du bonus sur des cotes de 1.80 minimum.
N’attendez plus et découvrez comment obtenir ce superbe bonus sur betmaster app afin de miser dès aujourd’hui sur des superbes matchs comme Liverpool – Aston Villa.

Une Premier League palpitante avec 3 équipes au coude à coude

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et Aston Villa. Les Reds de Liverpool sont deuxièmes de Premier League avec seulement 1 point de retard sur Manchester City, premier. Ils réalisent une excellente première moitié de saison jusqu’à présent et les joueurs de Klopp ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League. Quant aux joueurs d’Aston Villa, après un début de saison compliqué, ils vont mieux depuis l’arrivée de Steven Gerrard sur le banc et restent sur 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Lors de cette rencontre, la légende Steven Gerrard fera également son retour à Anfield.

Enfin, les Lensois se déplacent sur la pelouse de Nantes. Les locaux sont 13ème de Ligue 1 avec 22 points en 17 matchs mais possèdent 8 points d’avance sur Clermont, 18ème. De l’autre côté, les joueurs de Lens réalisent une très belle première moitié de saison et sont 5ème avec 27 points à seulement 2 points de Marseille, 3ème.

Betmaster News