Mise sur AS Rome – Spezia et Cadix – Grenade avec bet365 ce lundi !

Paul Joya
décembre 13, 2021

Ce lundi 13 décembre 2021, nous allons pouvoir assister notamment à AS Rome – Spezia et à Cadix – Grenade. Profitez de la promotion du site de paris en ligne en Afrique Bet365 pour parier sur ces rencontres qui sont quasiment les dernières de cette année 2021.

Les joueurs de l’AS Rome sont 8ème de Serie A pour le moment avec 25 points en 16 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur la Juventus 6ème mais ils restent sur une série de 2 défaites consécutives en championnat. Néanmoins, en Conférence League, les joueurs de Mourinho ont terminé à la première place de leur groupe avec 13 points et sont qualifiés pour les 8èmes de finale. En face, les joueurs de la Spezia sont 17ème du championnat avec 12 points en 16 matchs. De plus, ils ne possèdent que 2 points d’avance sur le Genoa et Cagliari respectivement 18ème et 19ème et ils restent sur une série de 4 matchs sans victoire en championnat.

Jusqu’à 70% de bonus supplémentaires sur vos paris combinés avec bet365

Le bookmaker Bet365 est un bookmaker disponible sur le marché africain proposant de nombreux bonus et promotions. Aujourd’hui, le bonus gratuit bet365 que nous allons vous présenter vous permet d’obtenir jusqu’à 70% de gains supplémentaires sur vos paris combinés gagnants sur toutes les compétitions de football. En effet, en réalisant un pari sportif combiné avec plus de 3 sélections, vous devenez automatiquement éligible au bonus accumulateur football du bookmaker.

Avec plus de 14 sélections vous pouvez donc obtenir 70% de gains supplémentaires si votre pari sportif est gagnant. Attention cette promotion est exclusivement disponible pour vos paris sur le football. N’attendez donc plus un seul instant et rendez-vous sur bet365 app pour commencer à réaliser votre pari sportif combiné et ainsi remporter de gros gains.

Notre avis sur le match de Liga entre Cadix et Grenade

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Cadix et Grenade. Les locaux sont 19ème de Liga avec 12 points en 16 matchs et connaissent une première moitié de saison compliquée. Cependant, rien n’est encore joué puisqu’ils ne possèdent que 3 points de retard sur Grenade 15ème dans un championnat espagnol très serré pour le maintien. Néanmoins, les joueurs de Cadix vont devoir se reprendre très rapidement puisqu’ils restent sur 3 défaites consécutives en championnat.

De l’autre côté, les visiteurs sont 15ème du championnat avec 15 points et ne possèdent que 3 points d’avance sur leurs prochains adversaires. Mais ils viennent d’enchainer un nul et une victoire face à Alaves 17ème et ils ont pu prendre un peu d’air sur la zone rouge.

Bet365 News