Misez sur le football européen avec la promo Betmaster du jour !

Paul Joya
12. mai 2021

Profitez de la promotion de Betmaster pour miser sur Chelsea vs Arsenal, Inter Milan vs AS Rome ou encore sur Montpellier vs PSG. Misez sur le football européen avec l’offre bookmaker sans depot de Betmaster.

Lors de la 36ème journée de Premier League, Chelsea reçoit Arsenal. Les Blues sont 4ème du championnat avec 64 points en 35 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur Leicester 3ème avec un match en moins. De plus, ils sont qualifiés pour la finale de FA Cup et la finale de Champions League. En face, les Gunners sont 9ème de Premier League et ils possèdent 4 points de retard sur Tottenham 7ème. Après s’être incliné en demi-finale d’Europa League face à Villarreal, il faudrait un miracle pour qu’ils puissent se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine.

Obtenez un bonus de dépôt avec le bookmaker Betmaster

Afin de miser sur les derniers matchs de la saison avant l’Euro, nous vous proposons de découvrir le Betmaster bonus qui vous offre jusqu’à 50% de bonus sur votre dépôt. En vous rendant sur la page « Sports Reload », vous avez l’occasion de recharger votre compte avec 50% de bonus jusqu’à 200€ (ou devise équivalente). Une fois ce dépôt réalisé, il vous faudra placer 6 paris sportifs avec des cotes de 1.80 minimum afin de débloquer ce bonus. Attention tout de même, seulement votre premier dépôt sera comptabilisé dans ce bonus et les suivants ne seront pas pris en compte. Téléchargez sans plus attendre l’application Betmaster mobile app afin de profiter de cette promotion.

betmaster pari foot chelsea arsenal
© betmaster

Meilleures cotes du match Inter Milan vs AS Rome

Une autre rencontre du jour va opposer l’Inter Milan à l’AS Rome en Serie A. Les interistes sont sacrés champions de Serie A. En effet, ils possèdent 12 points d’avance sur Naples à 3 journées de la fin et ils ont réalisé une excellente saison en championnat. De l’autre côté, les joueurs de l’AS Rome viennent de s’incliner en demi-finale d’Europa League face à Manchester United. En championnat, ils sont 7ème avec 58 points en 35 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur Sassuolo 8ème et 6 de retard sur la Lazio 6ème.

Enfin, vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Montpellier et le PSG pour le compte des demi-finales de Coupe de France. Les locaux sont 8ème du championnat et n’ont plus rien à jouer cette saison en Ligue 1. Tandis que les joueurs du PSG luttent pour le titre mais ils ont concédé le nul lors de la dernière journée face à Rennes et ils ont vu le LOSC prendre 3 points d’avance au classement.
 

Betmaster News