10% en + sur votre dépôt Betworld pour miser sur MC Alger vs Wydad Casablanca

Paul Joya
mai 14, 2021

Avec la promotion du bookmaker Betworld vous avez la possibilité de parier notamment sur Newcastle vs Manchester City et MC Alger vs Wydad Casablanca. Profitez donc de la promotion du meilleur site de paris sportif en Afrique pour miser sur le football.

Les joueurs de Newcastle sont 16ème de Premier League avec 39 points en 35 matchs. Ils possèdent 12 points d’avance sur Fulham 18ème et premier relégable et sont donc d’ores et déjà maintenu. Cependant, ils n’ont pas réalisé une bonne saison et le club a de tout autre intention pour la prochaine saison. De l’autre côté, les citizens sont premiers du championnat avec 10 points d’avance sur Manchester United 2ème. Ils sont déjà assurés de terminer à la première place du championnat et seront donc champions d’Angleterre en fin de saison. Ils reprendront ainsi le titre aux Reds de Liverpool qui ont connu une saison compliquée. De plus, ils ont déjà remporté un titre cette saison en venant à bout de Tottenham 1 but à 0 en finale de l’EFL Cup. Ils sont également qualifiés pour la finale de Champions League où ils affronteront Chelsea pour tenter de réaliser le triplé.

Obtenez jusqu’à 15,000 FCFA avec Betworld

De nombreux bookmakers vous proposent de plus en plus de bonus et promotions afin d’améliorer votre expérience sur les paris sportifs. Vous pouvez parier sur n’importe quel sport et match sur plusieurs bookmakers à l’heure actuelle. Aujourd’hui, nous vous présentons le Betworld bonus qui vous offre jusqu’à 15,000 FCFA de bonus de dépôt. Pour obtenir ce bonus c’est très simple, il vous suffit de réaliser un dépôt entre le vendredi et le dimanche soir afin d’obtenir 10% de bonus sur votre dépôt avec un montant maximal de 15,000 FCFA. Ce bonus devra ensuite être joué au moins 2 fois sur une cote minimale de 3.00 afin de pouvoir être débloqué. N’attendez plus et réalisez votre dépôt sur Betworld apk afin d’en profiter dès maintenant.

bet world pari newcastle man city
© betworld

Les cotes du match entre MC Alger et Wydad Casablanca

L’autre rencontre du 14 mai 2021 va opposer le MC Alger au Wydad Casablanca lors du match aller des quarts de finale de la cote CAF Champions League. Les joueurs du MC Alger ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière l’Esperance Tunis. De plus, ils ne sont que 6ème de leur championnat mais ils ne possèdent que 2 points de retard sur la 4ème. En face, les joueurs de Casablanca ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule et sont également 1er du championnat.
 

Betworld News