Profitez du dépôt Betmaster pour parier sur Chelsea vs Real Madrid en LDC

Paul Joya
5. mai 2021

Lors des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Chelsea et le Real Madrid. Profitez de la promotion du site de paris sportif en ligne Betmaster pour parier sur la rencontre.

Les Blues sont 4ème de Premier League avec 61 points en 34 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur Leicester 3ème et 3 d’avance sur West Ham 5ème. Ils réalisent une excellente saison et viennent également de se qualifier pour la finale de la FA Cup en venant à bout de Manchester City en demi-finale. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe en cote Champions League 2021 devant le FC Séville. Puis, ils ont éliminé l’Atletico Madrid et le FC Porto pour se qualifier pour les demi-finales de Champions League. Lors du match aller, les joueurs de Tuchel ont obtenu le nul 1-1 sur la pelouse du Real Madrid.

Un bonus de dépôt ce mercredi avec le bookmaker Betmaster

Si vous désirez profiter d’un superbe bonus code Betmaster afin de parier sur la dernière demi-finale de la Ligue des Champions, nous allons vous expliquer comment l’obtenir. Il vous faudra tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker Betmaster et de vous rendre dans la promotion Sports Reload. Une fois sur cette page, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de bonus de dépôt avant ce soir minuit. En effet, en déposant jusqu’à 300$ (ou devise équivalente), vous pouvez obtenir un bonus de 50% sur le montant de votre dépôt afin de parier sur n’importe quel sport présent sur le site. Attention tout de même, il vous faudra jouer 6 fois ce bonus avec une cote à 1.80 ou plus afin de débloquer ce bonus. Alors, n’attendez plus et cliquez sur « participer » sur la page de la promotion via Betmaster apk afin de profiter de cette superbe promo.

betmaster depot chelsea real madrid
© betmaster

Analyse sur le match de Ligue des Champions Chelsea vs Real Madrid

En face, les madrilènes sont deuxièmes de Liga avec 74 points en 34 matchs. Ils sont à égalité avec le FC Barcelone 3ème et possèdent 2 points de retard sur l’Atletico Madrid 1er. Ce week-end, le Barca et l’Atletico s’affrontent et cela pourrait permettre au Real de prendre la tête du championnat.

En Champions League, les joueurs de Zidane ont terminé à la première place de leur groupe devant Mönchengladbach. Puis, ils se sont imposés face à l’Atalanta et Liverpool pour atteindre les demi-finales de Champions League. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Benzema hauteur de 21 buts et 8 passes décisives en Liga cette saison.
 

Betmaster News