Pari avec Melbet sur Manchester City vs PSG en Ligue des Champions

Paul Joya
4. mai 2021

Lors des demi-finales retour de Champions League, le PSG se déplace sur la pelouse de Manchester City. Vous pouvez obtenir un superbe bonus bookmaker sur ce match. Profitez de la promotion Champion Bet du bookmaker Melbet pour miser sur la compétition.

Les joueurs de Guardiola sont premiers du championnat avec 13 points d’avance sur Manchester United deuxième. Les citizens sont donc déjà quasiment assurés de remporter leur deuxième trophée de la saison avec la victoire en EFL Cup ainsi que le championnat. En Champions League, les coéquipiers de Sterling ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils ont affronté deux clubs allemands, Mönchengladbach et Dortmund en 8ème et quart de finale de la compétition. Lors du match aller, les citizens se sont imposés 2-1 sur la pelouse des parisiens et ils ont pris une option sur la qualification. Néanmoins, il faudra être vigilant face aux joueurs de Pochettino qui se sont imposés sur la pelouse du FC Barcelone et sur celle du Bayern Munich.

Obtenez des paris gratuits en pariant sur la Champions League sur Melbet

Pour les matchs retour des demi-finales de la Ligue des Champions, vous avez l’occasion d’obtenir une superbe offre avec le Melbet bonus. En effet, avec la promotion Champions League de Melbet, vous pouvez obtenir jusqu’à 6$ de paris gratuits. Pour obtenir ce pari gratuit il vous suffit de réaliser un pari d’un minimum de 15$ sur un des matchs de la Ligue des Champions et si celui-ci est gagnant vous obtiendrez un bonus de 6$. Alors n’attendez plus et profitez sans plus attendre de cette superbe promotion en vous inscrivant sur Melbet apk en passant via le lien dans cet article. Vous recevrez votre freebet 24h après la validation de votre pari gagnant.

melbet pari gratuit ldc 2021
© melbet

Une place en finale après ce match entre Manchester City et le PSG

De l’autre côté, les parisiens sont deuxièmes de Ligue 1 pour le moment avec un point de retard sur Lille. Les parisiens n’ont plus leur destin entre leur main en championnat à seulement 3 journées de la fin. Néanmoins, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de Coupe de France où ils affronteront Montpellier.

De plus, en Champions League, après avoir terminé à la première place de leur groupe, ils ont éliminé Barcelone puis le Bayern Munich pour atteindre les demi-finales. Cette fin de saison s’annonce palpitante pour les parisiens qui vont se battre pour le titre de champion de France et tenter de se qualifier pour leur deuxième finale consécutive en cote vainqueur Ligue des Champions.
 

Melbet News