Jusqu’à 20$ à gagner sur Betmaster avec la demi-finale Djokovic vs Norrie

Paul Joya
juillet 8, 2022

Ce vendredi 8 juillet, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre Djokovic et Norrie et entre Nadal et Kyrgios. Profitez de la promotion de l’application de pari sportif gratuit Betmaster pour parier sur les demi-finales de Wimbledon.

Novak Djokovic est numéro 3 au classement ATP en ce moment. Le serbe apparait comme le favori à la victoire finale pour ce tournoi du grand chelem et il doit absolument le remporter pour se rapprocher de Nadal au nombre de grand chelem remporté. Lors de son dernier tour face à l’italien Sinner, Djokovic était mené 2 sets à 0 avant de renverser le match et de s’imposer en 5 sets.

mise wimbledon djokovic norrie

Il affronte le joueur anglais Norrie, classé 12ème à l’ATP. Norrie aura le soutien du public puisqu’il s’agit d’un joueur anglais il va donc jouer à domicile et cela va l’aider à se transcender. Il a également dû batailler en 5 sets lors du tour précédent pour atteindre ces demi-finales en venant à bout de Goffin 3 sets à 2.

Jusqu’à 20$ de pari gratuit en jouant sur Wimbledon avec Betmaster

Le tournoi de Wimbledon se termine très bientôt mais c’est encore le moment de jouer sur la compétition avec le bookmaker Betmaster. En effet, avec le bonus Betmaster, vous pouvez obtenir jusqu’à 20$ de pari gratuit (ou devise équivalente). Ainsi, en fonction du montant de votre dépôt et de vos mises quotidiennes, vous obtiendrez plus ou moins un certain montant en paris gratuits.

Chaque mise doit être sur une cote minimum de 1.40 et votre mise doit se passer sur un match de Wimbledon au tennis en avant-match ou en direct. Attention tout de même, le pari gratuit sera attribué une fois qu’un dépôt aura été effectué et misé. N’oubliez donc pas de télécharger Betmaster apk pour obtenir plus d’informations sur cette promotion.

Qui va se propulser en finale de Wimbledon ?

L’autre demi-finale du tableau masculin oppose Nadal à Kyrgios. La star espagnole Nadal est désormais 4ème au classement ATP. Malgré une blessure qu’il traine depuis de long mois, Nadal a réussi à remporter les deux premiers grands chelems de l’année. Lors du tour précédent, il s’est imposé dans la douleur au super tie-break du 5ème set face à Fritz et il a déclaré forfait pour la demi-finale.

Quant au joueur australien Kyrgios, il est classé 40ème à l’ATP. Néanmoins, il est excellent sur surface rapide et après un match très compliqué remporté en 5 sets face à Nakashima en 8ème de finale, il a remporté son quart de finale 3 sets à 0 face au chilien Garin. Après le forfait de Nadal, il est qualifié pour la finale.

Betmaster News