Misez sur l’Euro féminin de football sur Winabet365 avec Angleterre – Norvège

Paul Joya
juillet 11, 2022

Pour le compte de la 2ème journée du groupe A de l’Euro féminin de football, nous allons pouvoir assister à Autriche – Irlande du Nord et à Norvège – Angleterre. Misez sur l’Euro avec la promotion du site de paris en ligne en Afrique Winabet.

Les autrichiennes sont 3ème de ce groupe pour le moment avec aucun point suite à leur défaite 1 but à 0 face aux anglaises lors de la 1ère journée. Néanmoins, il ne s’agit pas d’une contre-performance car l’Angleterre avait également terminé à la première place de son groupe lors des qualifications pour la Coupe du Monde avec 8 victoires en 8 matchs.

En face, les nord-irlandaises sont dernières de ce groupe A pour le moment car elles se sont inclinés 4 buts à 1 lors de la première journée face à la Norvège. De plus, elles ne sont pas du tout en forme en ce moment et restent sur 5 défaites consécutives dont une 3-1 face à l’Autriche.

10 TND de freebet tous les lundis avec Winabet365 en Tunisie

Pour fêter chaque début de semaine, vous avez la possibilité de miser sans risque sur le football féminin avec le promo code Winabet365. En effet, en misant en direct entre 20h et 23h chaque lundi sur la sélection « les deux équipes marquent », vous pouvez obtenir jusqu’à 10 TND de freebet.

winabet 365 angleterre norvege mise

Si votre pari est perdant, vous obtiendrez alors le lendemain avant midi, votre pari gratuit d’un montant de 10 TND. Ce bonus vous sera crédité directement sur votre compte via Winabet365 application ou sur le site internet afin de miser sur le football féminin en toute sécurité.

Les meilleures cotes du football européen analysées par nos experts

L’autre rencontre de la 2ème journée de ce groupe A va opposer l’Angleterre à la Norvège. Les anglaises sont deuxièmes de ce groupe pour le moment grâce à leur victoire 1-0 face à l’Autriche. Elles sont en grande forme en ce moment et restent sur une série de 15 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Quant aux joueuses de la Norvège, elles sont parfaitement rentrées dans leur compétition en s’imposant 4 buts à 1 face à l’Irlande du Nord et possèdent donc désormais la première place du groupe grâce à un meilleur goal-average. Cette rencontre face à l’Angleterre est le choc du groupe A et l’équipe qui l’emportera prendra la tête de ce groupe.

Winabet365 News