Misez sur la rencontre Lens – Lille en Coupe de France avec Betmomo

Paul Joya
janvier 4, 2022

Ce mardi 4 janvier 2022, nous allons pouvoir assister au choc des 16èmes de finale de Coupe de France entre Lens et Lille et également à la rencontre entre Ponferradina et l’Espanyol Barcelone en 16ème de finale de Coupe d’Espagne. Misez sur les rencontres du jour avec la promotion de l’appli paris sportif Betmomo.

Les lensois sont 9ème de Ligue 1 pour le moment avec 27 points en 19 matchs. Ils possèdent seulement 4 points de retard sur Rennes 4ème dans un championnat de France très serré pour les places européennes. Cependant, après un très bon début de saison, ils ont eu plus de mal en fin d’année 2021 et restent sur 6 matchs sans victoire en Ligue 1 cotes.

Betmomo vous offre un booster de profit en pariant sur le football

Si vous ne savez pas encore ce qu’est le booster de profit du bookmaker Betmomo, nous vous conseillons de le découvrir dès à présent. Ce bonus betmomo vous permet d’obtenir jusqu’à 50,000F CFA de bonus en fonction du montant de votre dépôt. Si vous déposez plus de 50,000 F CFA, vous pouvez alors être éligible à recevoir plus de 50,000F CFA de bonus.

depot foot betmomo lens lille

Votre bonus de profit sera activé automatiquement sur votre compte Betmomo. Cette promotion vous permet donc de bien commencer l’année avec un bonus pour miser sur les matchs de Coupe disponibles actuellement. Téléchargez betmomo app pour obtenir plus d’informations sur cette promotion exclusive en 2022.

Regardez les différents matchs de Coupe en France et en Espagne

En face, les lillois sont dans une forme totalement opposée. En effet, après un début de saison compliqué, les coéquipiers de Yilmaz se sont bien repris et ils sont désormais 8ème avec 28 points et également dans la course aux places européennes. Les joueurs du LOSC ont également réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de Champions League pari en terminant à la première place de leur groupe lors des phases de poule.

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Ponferradina et l’Espanyol. Les locaux sont 5ème de Liga 2 avec 37 points en 22 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur Las Palmas 7ème et 5 de retard sur Eibar 2ème. Néanmoins, ils restent sur 3 matchs sans succès en championnat.

Quant aux joueurs de l’Espanyol, ils sont 11ème de Liga pour le moment avec 26 points en 19 matchs. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse de Valence et sont plutôt en confiance en ce moment.

Betmomo News