Misez sur la Premier League et Manchester United – Wolves avec Vbet

Damien Ribert
janvier 3, 2022

Ce lundi 3 janvier 2022, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester United – Wolverhampton, Vannes – PSG et Cadix – Séville. Profitez de la promotion du site de paris sportif en Afrique Vbet pour parier sur le football européen.

Les Red Devils sont 7ème de Premier League avec 31 points en 18 matchs. Ils possèdent seulement 4 points de retard sur Arsenal, 4ème, avec 2 matchs en moins par rapport aux Gunners. Les coéquipiers de Ronaldo sont donc bien placés dans la course à la Champions League. En face, les Wolves sont 9ème du championnat avec 25 points en 18 matchs. Ils pourraient passer devant Brighton, 8ème, en cas de succès face à Manchester United.

Placez des paris combinés avec Vbet pour obtenir des gains supplémentaires

Pour bien commencer l’année 2022, il est important de jouer sur les bookmakers vous proposant les meilleures cotes et les meilleurs bonus pour gagner un maximum d’argent. C’est pour cela que nous vous proposons de jouer avec le bonus Vbet qui vous offre des gains supplémentaires sur vos paris sportifs combinés. En effet, en plaçant un pari sportif combiné avec au moins 3 sélections avec une cote supérieure à 1.30, vous obtiendrez un bonus de gains à partir de 3% pouvant évoluer si vous ajoutez d’autres sélections. Ainsi, en réalisant un pari combiné de plus de 20 sélections, vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de gains en plus. Téléchargez sans plus attendre la Vbet application pour en profiter.

parie sur le foot et Manchester United vs Wolves avec le bookmaker Vbet

Les premiers matchs de l’année avec la Coupe de France et le PSG

De plus, pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de France, le PSG affronte Vannes. Les joueurs de Vannes sont 8ème du groupe A de National 2 et possèdent 18 points en 13 matchs. Ils possèdent 6 points d’avance sur Saint-Malo, 14ème et premier relégable. Quant aux Parisiens, ils survolent la Ligue 1 et sont premiers avec 13 points d’avance sur Nice 2ème. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe en Champions League et affronteront le Real de Madrid en 8ème de finale.

Enfin, le FC Séville se déplace sur la pelouse de Cadix. Les locaux ont connu une première moitié de saison très compliquée et sont 19ème, pour le moment, avec 14 points en 18 matchs. Ils n’ont remporté que deux matchs depuis le début de la saison en championnat mais ne possèdent que 2 points de retard sur Elche, 17ème, avec un match en moins.
De l’autre côté, les Sévillans ont réalisé une très bonne première moitié de saison en championnat et sont deuxièmes à 8 points du Real, premier, mais avec 2 matchs de moins que les Madrilènes.

Vbet News