Cashback offert par Betmomo : mise sur Lys Sassandra – ASEC Mimomas

Paul Joya
décembre 20, 2021

Ce lundi 20 décembre 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Levante – Valence et à Lys Sassandra – ASEC Mimosas. Profitez de la promotion du site de paris sportif en ligne Betmomo pour parier sur le football.

Les joueurs de Levante sont 20ème de Liga avec 8 points en 17 matchs. Ils réalisent une première moitié de saison catastrophique et sont derniers avec aucune victoire au compteur pour le moment. Cependant, les coéquipiers de Morales possèdent 7 points de retard sur Alaves 17ème et rien n’est encore joué dans la course au maintien. De plus, ils viennent de s’incliner en 32ème de finale de Coupe du Roi face à Alcoyano aux tirs au but.

Obtenez un bonus de dépôt avec Betmomo pour le mois de décembre

Pour les fêtes de fin d’année, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 5,000F CFA de pari gratuit pour vos dépôts quotidiens. En effet, le code de reduction Betmomo 2021 vous offre un pari gratuit en fonction du montant de votre dépôt. Ce montant peut aller jusqu’à 5,000F CFA de pari gratuit. Le montant du dépôt maximum est de 250,000F CFA pour être éligible à ce bonus de 5,000F CFA.

betmomo mise sassandra asec

Le pari gratuit peut être utilisé dans toutes les compétitions présentes dans la partie paris sportifs du bookmaker Betmomo. N’oubliez pas de télécharger Betmomo apk pour pouvoir profiter tous les jours de cette promotion exclusive à ce bookmaker africain. Le cashback est valable uniquement une journée car cette promotion est disponible chaque jour.

Les derniers matchs de l’année avec Levante – Valence en Liga

En face, les joueurs de Valence sont 7ème du championnat avec 25 points en 17 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur l’Atletico 4ème et ils sont en grande forme en ce moment. En effet, ils restent sur une série de 8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et viennent de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe du Roi en venant à bout d’Arenteiro. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Soler et Duro avec 5 réalisations.

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Lys Sassandra et ASEC Mimosas lors de la 5ème journée du championnat de Cote d’Ivoire. Les locaux sont 7ème du championnat avec 5 points en 4 matchs. Ils possèdent un bilan d’une victoire, deux nuls et une défaite en ce début de saison. Quant aux visiteurs, ils sont premiers du championnat avec un parcours sans faute de 4 victoires en 4 matchs.

Betmomo News