Misez sur la Serie A avec Genoa – Atalanta grâce à la promo Melbet du jour

Paul Joya
décembre 21, 2021

Pour le compte de la 19ème journée de Serie A, la Juventus reçoit Cagliari et l’Atalanta se déplace sur la pelouse du Genoa. Misez sur la Serie A avec la promotion de l’application pour parier en ligne Melbet.

Les joueurs de la vieille dame sont 7ème de Serie A pour le moment avec 28 points en 17 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur Naples 4ème et premier qualifié pour la Champions League. Néanmoins, ils vont mieux en ce moment car ils restent sur un nul et deux victoires en championnat. De plus, sur la scène européenne, ils ont réussi l’exploit de terminer à la première place de leur groupe de Champions League devant Chelsea, champion d’Europe en titre.

melbet mise genoa atalanta

De l’autre côté, les visiteurs sont 19ème de Serie A avec 10 points en 17 matchs. Ils connaissent une fin d’année 2021 très compliquée et n’ont remporté qu’un seul de leurs 17 matchs de championnat. Cependant, ils ne possèdent que 2 points de retard sur Spezia 17ème.

Remportez votre iPhone 13 avec le tirage au sort du bookmaker Melbet

Melbet est un bookmaker africain qui vous permet de parier sur de nombreux sport comme le football, le basketball et même l’esport. Aujourd’hui, le bonus code Melbet vous permet d’obtenir des billets de tombola en réalisant certains objectifs proposés par le bonus Winter Winnings.

En effet, en réalisant les tâches et objectifs quotidiens du bookmaker, vous obtiendrez des billets de tombola afin de participer au tirage au sort afin de remporter de nombreux lots. Parmi les lots, vous pouvez obtenir un iPhone 13, une Xbox series X, des Airpods Pro… Le tirage au sort sera effectué le 05.01.2022. N’oubliez pas de télécharger Melbet apk pour être au courant de tous les objectifs quotidiens.

Pariez sur le match de Serie A entre le Genoa et l’Atalanta

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Genoa et l’Atalanta. Les joueurs du Genoa sont 18ème avec 10 points en 17 matchs et ils n’ont remporté qu’un seul match de championnat cette saison. Les coéquipiers de Destro ne possèdent cependant que 2 points de retard sur le 17ème et premier non relégable.

En face, les joueurs de l’Atalanta sont 3ème de Serie A avec 37 points et ne possèdent que 3 points de retard sur Naples 1er. De plus, ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 12 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, cette défaite face à Villarreal lors de la dernière journée des phases de poule de Champions League 2021 cote a éliminé l’Atalanta de la compétition.

Melbet News