Pariez en cash out sur la Serie A avec Betmomo

Paul Joya
23. juillet 2020

Pour le compte de la 35ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Udinese et la Juventus. Profitez des bonus paris sportif du bookmaker Betmomo pour parier sur la rencontre entre l’Udinese et la Juventus.

Les joueurs de l’Udinese sont 16ème de Serie A avec 36 points et ils possèdent 4 points d’avance sur Lecce 18ème avec un match en moins. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat et sont dans une période compliquée en ce moment. L’homme en forme de l’Udinese est l’attaquant italien Lasagna qui a inscrit 6 buts sur les 7 derniers matchs de championnat. Après cette rencontre, les joueurs de l’Udinese se déplacent à Cagliari, puis reçoivent Lecce à domicile qui sera certainement le match qui pourra leur permettre de valider le maintien en cas de victoire face à ces derniers.

Assurez vos paris sportifs avec le cash out Betmomo

Si vous n’avez pas encore profité du Betmomo bonus, vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur ce bookmaker. En effet, en plus de vous proposer un bonus de bienvenue très alléchant pour tous vos paris en ligne, le site propose régulièrement des promotions à ses clients. Aujourd’hui, vous pouvez profiter de la promotion cash out de Betmomo.

cashout betmomo udinese juventus
© betmomo

Qu’est-ce que le cash out Betmomo ?

Le cash out vous permet de retirer en live directement une certaine somme d’argent offerte par le bookmaker. Par exemple, vous avez parié sur 4 matchs, vos 3 premiers matchs sont gagnants et vous ne sentez pas le 4ème ? Le site vous propose de retirer un pourcentage de vos gains de votre paris combiné. Pour obtenir plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à télécharger Betmomo sur votre mobile.

La Juventus en route vers un autre Scudetto ?

Les joueurs de la Juventus Turin réalisent encore une excellente saison. Ils sont leader du championnat avec 80 points et peuvent obtenir le titre de champion d’Italie pour la 9ème fois consécutive en cas de victoire face à l’Udinese. Ils sont encore en course en Champions League où ils ont perdu 1 but à 0 face à Lyon lors du match aller. L’homme en forme du côté de la Juventus cette saison est l’attaquant portugais Ronaldo. Il est co-meilleur buteur de Serie A avec Immobile avec 30 buts. Il est le seul joueur au monde à avoir inscrit plus de 30 buts en une saison en Premier League, Liga et Serie A. L’attaquant argentin Dybala réalise également d’excellentes prestations depuis la reprise du championnat.
 

Betmomo News