Pari avec Betmomo sur le tournoi de football des JO de Tokyo 2021

Paul Joya
juillet 21, 2021

Lors des premiers matchs de football pour les JO de Tokyo, nous allons pouvoir assister notamment à Mexique – France, Cote d’Ivoire – Arabie Saoudite et Brésil – Allemagne. Profitez de l’offre de bienvenue bookmaker Betmomo pour parier sur le tournoi.

Les mexicains et les français sont tombés dans le groupe A avec l’Afrique du Sud et le Japon. Les joueurs du Mexique ont été éliminés dès les phases de poule lors des JO de 2016 avec 4 points. Quant aux français, ils n’ont plus participé aux Jeux Olympiques de football depuis l’édition 1996 et ils comptent bien performer avec notamment Thauvin et Gignac.

betmomo pari foot jeux olympiques
© betmomo

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre du groupe D entre la Cote d’Ivoire et l’Arabie Saoudite.
La dernière participation des ivoiriens aux JO pour l’épreuve de football remonte à 2008 pour les JO de Pékin. Ils avaient terminé à la deuxième place de leur groupe derrière l’Argentine avant de s’incliner en quart de finale face au Nigéria. De l’autre côté, les saoudiens n’ont plus participé aux JO depuis l’édition de 1996 à Atlanta. Ils n’avaient pas réussi à passer les phases de poule en terminant à la dernière place de leur groupe avec 3 défaites.

Obtenez plusieurs freebets en pariant sur Betmomo pendant les JO

Avec l’arrivée des Jeux Olympiques 2021, vous avez la possibilité de parier sur une multitude de matchs ces prochains jours. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le bonus Betmomo « Tournoi Olympique de Football » qui vous offre la possibilité d’obtenir une superbe promo. En effet, en pariant sur les matchs du tournoi de football de cette compétition, vous obtiendrez les points pour chaque bon pari sportif réalisé ! Ainsi, en réalisant un pari sportif d’un montant de 500 FCFA minimum sur les paris, vous serez ainsi éligible pour remporter des points et grimper dans le classement ! Obtenez le plus de points afin de remporter la première place et gagner jusqu’à 300,000 FCFA. Téléchargez sans plus attendre Betmomo apk pour jouer sur cette promotion.

Les meilleurs matchs des Jeux Olympiques de football

Enfin, nous allons pouvoir assister au choc de ce début de compétition entre le Brésil et l’Allemagne. Il s’agit là de l’affiche de la finale des derniers Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1 but partout dans le temps règlementaire avec des réalisations de Neymar et Meyer. Puis, ce sont les brésiliens qui se sont imposés devant leur public 5 tirs au but à 4 et c’est Neymar qui a inscrit le penalty de la victoire.

Betmomo News