Misez sur le 2ème tour des qualifications en Champions League sur Premier Bet

Damien Ribert
juillet 20, 2021

Lors du deuxième tour des qualifications pour la prochaine édition de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le PSV et Galatasaray, le Legia Varsovie et Flora ou encore entre Malmö et le HJK. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Les Hollandais ont terminé à la deuxième place du championnat derrière l’Ajax la saison dernière. De plus, ils restent sur 11 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues. En face, les turcs ont également terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière après une fin de saison exceptionnelle. Ils ont terminé à égalité avec Besiktas 1er et restent également sur 11 matchs sans défaite dont 8 victoires consécutives.

Profitez de la promo Premier Bet pour obtenir jusqu’à 14,250 FCFA de freebets

Pour tous les amateurs de paris combinés, vous avez la possibilité de découvrir le Premier Bet bonus. Le site de paris sportif en Afrique Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir un freebet allant jusqu’à 14,250 FCFA si l’une de vos sélections dans votre pari combiné est perdante. Ainsi, si tous vos paris ont une cote minimale de 1.20 et que l’un de vos matchs, parmi les 10 sélections, est perdant, vous obtiendrez ainsi un freebet sans dépôt d’une valeur maximale de 14,250 FCFA. N’attendez plus et téléchargez Premier Bet application dès maintenant pour en profiter.

premier bet pari combiné ligue des champions Malmö FF vs HJK
© premier bet

Avis de nos experts sur les matchs de qualification de la LDC

Un autre match de ce second tour va opposer le Legia Varsovie à Flora. Le Legia a terminé à la première place du championnat polonais la saison dernière avec 5 points d’avance sur la deuxième place. Néanmoins, les joueurs du Legia viennent de s’incliner en finale de la Supercoupe polonaise face à Rakow et démarrent mal leur saison 2021/2022. De l’autre côté, les joueurs de Flora sont deuxièmes du championnat estonien pour le moment après 17 journées. Ils n’ont pas arrêté la compétition et viennent de s’imposer lors du premier tour des qualifications en Ligue des Champions face au club des Hibernians sur le score de 5 buts à 0 (score cumulé).

Enfin, le HJK se déplace sur la pelouse de Malmö lors du match aller de ce second tour des qualifications à la Champions League. Les Suédois sont premiers de leur championnat avec 26 points et ils possèdent 2 points d’avance sur la deuxième place. De plus, ils viennent de gagner face à Riga lors du premier tour pour atteindre ce second tour des qualifications pour la Champions League. Quant aux finlandais, même cas de figure, ils sont premiers de leur championnat et se sont qualifiés beaucoup plus facilement que Malmö en éliminant Buducnost 7 buts à 1 sur les deux rencontres.

Premier Bet News