Misez sur la saison régulière de NBA avec la promo de Betmomo

Paul Joya
novembre 9, 2021

Pour le compte de la saison régulière de NBA, Detroit se déplace à Houston, Boston reçoit Toronto et les LA Lakers accueillent Miami dans la nuit du 11 novembre prochain. Misez sur la saison régulière de NBA avec la promotion du site de paris sportifs Betmomo.

Les Rockets de Houston réalisent un très mauvais début de saison. En effet, ils n’ont remporté qu’une seule rencontre et ont concédé 9 défaites lors de leurs 10 premiers matchs et sont 14ème de la Conférence ouest. En face, les Pistons sont derniers de la Conférence est avec également seulement une victoire et 8 défaites lors de leurs 9 premiers matchs. Il s’agira donc d’un duel de mal classé entre ces deux équipes.

Obtenez jusqu’à 50,000F CFA en pariant sur Betmomo

La NBA est de retour et c’est l’occasion de parier sur cette compétition tout en obtenant de superbe bonus. C’est le cas du code promo 2021 Betmomo qui vous permet d’obtenir des paris gratuits deux fois par jour. En effet, en pariant plus de 500F CFA sur n’importe quel événement de NBA, vous recevrez ainsi un pari gratuit de 50% du montant moyen de votre pari sportif tous les 5 paris. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 25 000F CFA de paris gratuits et cela deux fois par jour pour atteindre 50 000F CFA de bonus chaque jour.

betmomo pari nba toronto boston

Pour jouer sur cette promotion, vous devez tout simplement vous rendre sur Betmomo apk et sur la page promotion spéciale NBA. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions et parier sur la NBA.

Les meilleures cotes du match entre Boston et Toronto

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Boston et Toronto. Les Celtics sont 10ème de la Conférence est pour le moment avec 4 victoires et 6 défaites en 10 matchs. Après une série de 2 victoires consécutives face à Orlando et Miami, ils viennent de s’incliner face à Dallas. Quant aux Raptors, ils sont 8ème de la Conférence est avec 6 victoires et 5 défaites en 11 matchs. Néanmoins, les coéquipiers de Watanabe restent sur 2 défaites consécutives.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre les LA Lakers et Miami. Les Lakers ne sont que 10ème de Conférence ouest pour le moment avec un bilan de 5 victoires et 5 défaites. Ce bilan est très mitigé d’autant plus que les Lakers comptent dans leur rang James, Davis ou encore Westbrook.

De l’autre côté, le Heat réalise un excellent début de saison avec un bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Les joueurs de Miami sont 2ème de Conférence est derrière Philadelphie.

Betmomo News