Pariez sur les matchs de NBA de cette nuit avec Bet365 !

Paul Joya
novembre 8, 2021

Avec la promotion du bookmaker Bet365, vous aurez la possibilité de parier sur Philadelphie – Milwaukee, Utah – Atlanta ou encore sur LA Clippers – Portland. Pariez sur la NBA avec la promo du bookmaker de paris sportif Afrique Bet365.

Les joueurs de Philadelphie réalisent un très bon début de saison car ils sont premiers de la Conférence est pour le moment avec un bilan de 8 victoires et 2 défaites en 10 matchs. Quant aux Bucks de Milwaukee, ils sont champions en titre. Néanmoins, les coéquipiers d’Antetokounmpo sont en difficulté en ce début de saison car ils ne sont que 10ème de cette conférence est avec 4 victoires et 5 défaites.

Obtenez l’un des meilleurs bonus NBA du moment avec Bet365

Pour tous les amateurs de la NBA, vous avez l’occasion de parier sur ce championnat avec un très beau bonus bet365. Ce bonus vous permet de parier sur toute la NBA jusqu’à fin juin 2022. Vous pouvez ainsi remporter votre pari sportif avant même la fin de la rencontre si l’équipe que vous avez parié obtient 20 points d’avance durant le match. Vous recevrez ainsi la totalité de votre gain avant même la fin du match quel que soit le résultat final de la rencontre.

L’offre est uniquement disponible sur bet365 apk sur la page de la promotion NBA Early Payout Offer. Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton « Bet Now » pour en profiter à tout moment.

Les plus beaux matchs de la NBA cette semaine

De plus, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre Utah et Atlanta. Les joueurs du Jazz réalisent un très bon début de saison avec 7 victoires et 2 défaites lors de leurs 9 premières rencontres et ils sont 2ème de la Conférence ouest. Néanmoins, ils restent sur une défaite face à Miami sur le score de 118 à 115. En face, les Hawks ne sont que 12ème de Conférence est. De plus, ils restent sur une série de 3 défaites consécutives face à Brooklyn, Utah et Phoenix.

Enfin, les Trail Blazzers de Portland se déplacent chez les Clippers de LA. Les Clippers sont 5ème de Conférence ouest avec un bilan de 5 victoires et 4 défaites. Ils doivent composer avec l’absence de Leonard, blessé au genou. Néanmoins, les joueurs de LA sont en confiance en ce moment car ils restent sur 4 succès consécutifs.

De l’autre côté, les joueurs de Portland sont 8ème avec 5 victoires et 5 défaites en 10 matchs. Les coéquipiers de Lillard viennent d’enchainer 2 victoires face au Lakers et aux Pacers.

Bet365 News