Pariez sur le PSG et la Champions League avec Betmomo !

Paul Joya
22. octobre 2019

Début de la 3ème journée de la Champions League. Ce mardi 22 octobre 2019 se déroule plusieurs matchs de la Ligue des Champions. Au programme, les rencontres du groupe A, B, C et D. Le Paris Saint Germain se déplace notamment sur la pelouse de Bruges. Coup d’envoi à 21h. Sur Betmomo, nous allons vous proposer les meilleurs paris combinés !

La Ligue des Champions version 2019/2020 a débuté le 17 septembre dernier. Les matchs des phases de groupes vont durer jusqu’au 11 décembre prochain. Il y a donc beaucoup de cote Champions League 2020 disponibles. Dans le groupe A, le PSG occupe la tête du groupe avec 6 points après ses 2 victoires face au Real Madrid (3-0) et Galatasaray (1-0). Même sans Neymar, les coéquipiers de Kylian Mbappé voudront poursuivre leur sans-faute ce soir sur le terrain du Club Bruges.

psg bruges pari champions league betmomo
© betmomo

Inscription sur Betmomo

Le bookmaker du Cameroun propose de nombreux paris sportif pour les matchs de Ligue des Champions. Ainsi, sur Betmomo apk, vous pouvez parier sur les rencontres du Paris Saint Germain ou de vos autres équipes favorites. De plus, vous avez la possibilité de vous inscrire chez ce bookmaker afin de toucher un Betmomo bonus lors de l’enregistrement. Ce parieur en ligne offre une large gamme de paris sur le football, mais aussi sur d’autres sports et compétitions. Nous allons maintenant voir quels types de pari combiné vous pouvez effectuer aujourd’hui.

Pari combiné Ligue des Champions

Ce mardi 22 octobre a lieu 8 rencontres de la Ligue des Champions. Outre le PSG, d’autres grands clubs comme le Real Madrid, Tottenham, le Bayern Munich, la Juventus Turin ou Manchester City disputent également leur match. Avec 1 seul point, Madrid n’a pas le droit à l’erreur face à Galatarasay. Dernier de leur groupe, Tottenham privé d’Hugo Lloris, doit aussi s’imposer face à l’Étoile Rouge de Belgrade. Vous pouvez miser avec une application paris android.

Voici les 3 paris combiné Ligue des Champions que nous vous proposons :

  • Club Bruges vs PSG : Victoire du PSG (cote à 1.65)
  • Tottenham vs Étoile Rouge de Belgrade : Victoire de Tottenham (cote à 1.30)
  • Galatasaray vs Real Madrid : Victoire de Madrid (cote à 1.75)

Si vous pariez 5 euros sur ces 3 rencontres, vous pouvez remporter 18,75 euros. Les cotes ont été enregistrées le mardi 22 octobre 2019 à 10h. Elles sont susceptibles d’être modifiées.

 

Betmomo News