Combiné du jour Champions League 22Bet

Paul Joya
22. octobre 2019

22Bet propose des combinés sur les matchs de Champions League du jour ! En effet, le bookmaker relance à l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions ses paris combiné du jour qui peuvent vous permettre de gagner beaucoup d’argent. Si les 4 choix des paris combiné Champions League affichés par le bookmaker sont justes, vous remportez la mise !

22Bet est un parieur en ligne implanté dans de nombreux pays d’Afrique. Ainsi, les joueurs du Maroc peuvent par exemple s’inscrire gratuitement sur le site afin d’ouvrir un compte de paris. Lors de l’enregistrement, le bookmaker offre un 22Bet bonus de 100% jusqu’à 122 euros. De plus, ce parieur propose beaucoup de promotions ainsi qu’un large choix de sports et compétitions différentes. Afin de réaliser votre enregistrement, il suffit de cliquer sur le lien en-dessous.


 

Pari combiné Ligue des Champions 22Bet

Sur 22Bet, les paris combinés du jour sont toujours affichés en bas de la page consacrée aux paris sportif. Attention, il ne faut pas confondre avec les paris combinés du jour en direct. Vous pouvez choisir entre plusieurs sélections. Il suffit pour cela de cliquer sur les flèches en haut à droite afin de faire défiler les choix possibles. Les paris combi ne sont pas modifiables. Pariez sur 22Bet mobile afin de bénéficier du coefficient de 1.1 sur les cotes.

22bet pari combiné ligue des champions
© 22bet

Voici notre choix de pari combiné du jour sur la Champions League :

  1. Manchester City vs Atalanta : Manchester City marque 1 but dans chaque mi-temps (cote à 1.54)
  2. Olympiakos vs Bayern Munich : Total individuel 1 moins de 1 (cote à 1.49)
  3. Tottenham vs Étoile Rouge de Belgrade : Des buts sont inscrits dans chaque mi-temps (cote à 1.49)
  4. Juventus de Turin vs Lokomotiv Moscou : La Juventus ne marque aucun but (cote à 2.03)

L’ensemble de ces cotes est égal à 7.635 en ajoutant le bonus 22Bet de 1.1 sur les cotes globales.

Infos résultats classements Ligue des Champions

Vous venez de découvrir plusieurs types de pari champions league pour les rencontres du mardi 22 octobre 2019. Dans le groupe C, Manchester City, 1er avec 6 points, accueille l’Atalanta Bergame, dernier du groupe. Les joueurs de Pep Guardiola devraient s’imposer largement à domicile. De son côté, Tottenham n’a pas le droit à l’erreur face à l’Étoile Rouge de Belgrade. Avec seulement 1 point en 2 journées, les coéquipiers de Harry Kane doivent impérativement gagner face à Belgrade chez eux.

Enfin, la Juventus de Turin, 1er du groupe D, accueille le Lokomotiv Moscou 3ème. Le match s’annonce fermé entre les 2 clubs.
 

22Bet News