Pari gratuit Betway : Ukraine Portugal qualifications Euro 2020

Paul Joya
14. octobre 2019

Nouvelle promo Betway pour les matchs de qualifications de l’Euro 2020 ! Du jeudi 10 au mercredi 15 octobre 2019, 2 journées des éliminatoires vont avoir lieu partout en Europe. À l’occasion de la rencontre du groupe B entre l’Ukraine et le Portugal, Betway propose de parier avec l’option Bet your way Builder. À la clé, vous pouvez remporter 5 euros de paris gratuits.

ukraine portugal euro 2020 betway
© betway

Betway 5 euros de Freebets

Le bookmaker Betway est un site de paris sportif africain très connu. Il est présent dans de nombreux pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Burkina Faso, le Sénégal ou le Maroc. Si vous n’êtes pas encore enregistré chez ce bookmaker, vous ne pouvez pas profiter de la Betway promotion de 5 euros en paris gratuits. C’est le moment de vous inscrire en cliquant sur le lien en-dessous. Pour ceux qui possèdent déjà un compte Betway, nous allons maintenant vous expliquer comment la promo fonctionne.

La promo “Bet your way Builder Qualifs Euro” propose aux clients Betway apk de remporter jusqu’à 5 euros de Freebets par match. Pour cela, il suffit de parier avec l’option Bet your way Builder sur le match Ukraine Portugal qui a lieu lundi 14 octobre 2019 à 20h45. L’option Bet your way est proposée lors des paris sportif. Cliquez sur l’icône “Bet your way” puis sélectionnez “Vos propres choix” ou “Build your own” (selon le pays). Ensuite, faites une sélection avec 2 types de paris différents pour le même match en respectant une cote qualif Euro 2020 d’au moins 3. Votre pari gratuit sera versé 24h après la rencontre.

D’autres conditions sont à respecter pour cette promo Betway :

  • Les paris en Cash out Betway ne sont pas comptabilisés
  • Aucune autre promo ne peut s’ajouter
  • Les Freebets ne sont pas valables
  • La promo est possible une seule fois par match
  • Les Freebets reçus devront être échangés 7 jours max. après réception

Prévision match Ukraine Portugal

Ce lundi 14 octobre 2019 se déroule le choc du groupe B entre l’Ukraine et le Portugal. La rencontre se déroule à 20h45 au stade Olympique de Kiev. Au classement, les joueurs d’Andrei Chevtchenko sont en tête avec 16 points devant le Portugal 11 points et la Serbie 7 points. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas le droit à l’erreur. Une défaite pourrait les mettre en danger selon le résultat de la Serbie face à la Lituanie. Le match aller entre l’Ukraine et le Portugal avait abouti sur un score de 0-0.
 

Betway News