Misez sur le choc entre la France et la Belgique avec Betwinner

Paul Joya
octobre 7, 2021

Ce jeudi 7 octobre, nous allons pouvoir assister au choc entre la France et la Belgique lors des demi-finales de la Ligue des Nations. Misez sur le match avec l’offre bonus paris sportif du bookmaker Betwinner.

Les français sont champions du monde en titre et ce match sera la revanche de la dernière demi-finale du Mondial 2018. Cependant, ils ne sont plus que 4ème au classement FIFA suite à leur contre-performance lors du dernier Euro. En effet, les joueurs de Deschamps se sont inclinés dès les 8èmes de finale, aux tirs au but, face à la Suisse. Désormais, ils sont premiers de leur groupe de qualification pour la prochaine édition de la Coupe du monde avec 12 points en 6 matchs et ils possèdent 7 points d’avance sur l’Ukraine 2ème. Ils vont tout faire pour tenter de rejoindre l’Espagne en finale afin de rajouter cette compétition à leur palmarès.

Profitez du dépôt Betwinner pour miser sur France vs Belgique

Tous les jeudi, chaque dépôt d’un montant minimum de 10€ est doublé en bonus sur le bookmaker Betwinner. Le code promo Betwinner 2021 vous permet ainsi d’obtenir plus d’argent pour parier sur le ou les matchs de votre choix. Ce bonus est uniquement disponible pour les utilisateurs de Betwinner ayant accepté la participation aux offres bonus dans leur compte. Le bonus sera automatiquement crédité sur le compte de chaque utilisateur quelques minutes après le dépôt. Attention tout de même, le montant maximum du dépôt est de 100€. N’hésitez donc pas à vous rendre sur l’application Betwinner apk pour en savoir plus.

pari nations league betwinner

Une seule place en finale de la Nations League 2021

En face, les belges sont toujours premiers au classement FIFA. Lors du dernier Euro, ils se sont inclinés 2 buts à 1 face à l’Italie, futur vainqueur de la compétition, en quart de finale. Puis, ils se sont bien repris en enchainant 3 victoires consécutives face à l’Estonie, la République Tchèque et la Biélorussie. Les coéquipiers de Lukaku survolent leur groupe de qualification pour la Coupe du monde 2022 pari et sont premiers avec 16 points en 6 matchs.

La défaite en demi-finale du Mondial 2018 sur le score de 1 but à 0 est encore dans la tête de tous les joueurs et supporters belges. Ils auront à cœur de battre la France et ainsi rejoindre l’Espagne en finale pour tenter de remporter la première grande compétition de leur histoire.

Betwinner News