Pariez sur Malawi – Cote d’Ivoire pour les qualifications au Mondial 2022 sur Bet 223

Paul Joya
octobre 8, 2021

Nous allons pouvoir assister ce week-end aux matchs Malawi – Cote d’Ivoire, Cameroun – Mozambique et Algérie – Niger pour le compte des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du Monde zone Afrique. Pariez sur les matchs avec la promotion du bookmaker pari sportif Afrique bet2africa.

Le groupe D de ces qualifications Mondial 2022 Afrique pari est composé de la Cote d’Ivoire, du Cameroun, du Malawi et du Mozambique. Les joueurs du Malawi sont 3ème avec 3 points, à égalité avec le Cameroun 2ème et avec un point de retard sur la Cote d’Ivoire 1er. Ils reçoivent la Cote d’Ivoire pour tenter de les dépasser au classement. Il faut savoir que seule la première équipe du groupe sera qualifiée pour le prochain tour de ces qualifications. Quant aux ivoiriens, ils viennent de remporter le choc de ce groupe face au Cameroun et vont devoir conforter leur première place en s’imposant au Malawi.

Un pari gratuit en jeu avec le bookmaker Bet223

Lors de ces derniers matchs internationaux pour se qualifier à la Coupe du Monde au Qatar, le bookmaker Bet223 vous offre une superbe promotion. Pour jouer avec le bonus Bet223 au Mali, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et réaliser un pari entre 1,000 et 30,000 FCFA sur un pari combiné avec une cote supérieure à 10. Une fois ce pari sportif réalisé, vous obtiendrez ainsi un pari sportif du même montant que votre ticket.

pari gratuit bet 223 qualifs mondial

Attention tout de même, cette promotion est uniquement disponible le vendredi. Alors n’hésitez plus un seul instant et téléchargez Bet223 apk pour jouer sur les matchs de qualifications.

Les meilleurs matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022

L’autre rencontre de ce groupe va opposer le Cameroun au Mozambique. Les camerounais sont 2ème avec 3 points en 2 matchs. Ils vont devoir s’imposer face au Mozambique, qui semble être la plus faible équipe de ce groupe, pour mettre la pression sur la Cote d’Ivoire. En face, les joueurs du Mozambique sont derniers avec 1 point en 2 matchs. Néanmoins, ils ont réussi à obtenir le nul 0-0 face à la Cote d’Ivoire lors de la première journée.

Enfin, le Niger se déplace chez le champion d’Afrique en titre, l’Algérie. Les algériens sont premiers du groupe A à égalité avec le Burkina Faso avec 4 points suite à leur nul face aux burkinabais lors de la dernière journée. De l’autre côté, les joueurs du Niger sont 3ème avec 3 points en 2 matchs.

Bet223 News