Boost tes gains avec un combiné Betwinner sur l’Europa League

Paul Joya
février 25, 2021

Lors des 16èmes de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Arsenal et Benfica, l’Ajax et Lille ou encore entre l’AS Rome et Braga. Profitez du bonus de bienvenue du site de paris sportif en ligne Betwinner pour miser sur l’Europa League.

Les gunners sont à la peine en ce moment en championnat car ils ne sont que 11ème de Premier League avec 34 points en 25 matchs. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur la 5ème place détenue par Chelsea. En face, les joueurs du Benfica sont 4ème de Liga NOS avec 39 points en 20 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur Porto 2ème et 15 sur le Sporting 1er. Lors du match aller, ils ont concédé le nul à domicile face aux gunners 1-1. De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Ajax et Lille. Les deux équipes sont premières de leur championnat respectif. Les joueurs de l’Ajax sont en grande forme en ce moment avec 13 victoires et 2 nuls lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Obtenez un bonus lors de vos paris combinés sur Betwinner

Si vous êtes fan des paris combinés, nous allons vous présenter un bonus qui est spécialement fait pour vous. En effet, le code promo Betwinner Lucky 9 vous permet d’obtenir un bonus même si votre combiné est perdant. Pour cela, vous devez tout simplement réaliser votre inscription via le lien présent sur cette page et faire un pari combiné du jour de 10 sélections. Si l’une des 10 sélections est perdante, vous pouvez tout de même remporter un bonus de 9% des gains potentiels des 9 autres évènements gagnants. Pour plus d’informations, télécharger Betwinner apk.

combiné europa league betwinner
© betwinner

Les plus belles cotes sur les matchs de l’Europa League

De l’autre côté, les lillois n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Cette défaite a été concédée lors du match aller face à l’Ajax. Les joueurs de Galtier menaient pourtant 1-0 jusqu’à la 87ème minute et ils ont encaissé 2 buts coup sur coup pour finalement s’incliner 2 buts à 1 à domicile.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier également sur la rencontre entre l’AS Rome et Braga. Les romains l’ont emporté 2 buts à 0 lors du match aller sur la pelouse de Braga. De plus, le club portugais va devoir faire le déplacement avec 6 joueurs blessés et 1 suspendu. Cela va être compliqué pour Braga de rivaliser face à l’AS Rome 4ème de Serie A.
 

Betwinner News