Cagnotte à gagner avec les 6 pronos du jour sur Premier Bet

Paul Joya
24. février 2021

Avec la promo premier 6 de Premier Bet vous aurez la possibilité de parier notamment sur la Champions League et sur les rencontres entre l’Atalanta et le Real Madrid et entre Mönchengladbach et Manchester City. Profitez du bonus sans depot paris sportif du bookmaker pour parier notamment sur la compétition.

Les joueurs de l’Atalanta sont 5ème de Serie A avec 43 points en 23 matchs. Ils possèdent seulement 2 points de retard sur la Juventus 3ème. Ils continuent d’impressionner sur le secteur offensif et possèdent la 2ème meilleure attaque du championnat avec 53 buts marqués en 23 matchs. En face, les madrilènes sont 2ème de Liga avec 52 points en 24 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atletico avec un match en plus. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe. Cependant, ils vont se déplacer en Italie avec énormément d’absents comme Ramos, Benzema, Hazard, Carvajal ou encore Marcelo.

Remportez jusqu’à 15,000,000 FCFA avec Premier Bet

Avec le bookmaker Premier Bet, vous avez l’occasion de participer à la promotion Premier 6 qui est capable de vous offrir jusqu’à 15,000,000 FCFA. Ce code Premier Bet est accessible en cliquant sur le lien présent sur cette page. Pour participer, il vous faudra uniquement un compte déjà existant sur le site afin de pouvoir cliquer sur le bouton participer à la promotion. Une fois cela fait, vous n’avez plus qu’à pronostiquer les 6 matchs présents sur la page Premier 6. Si vous réalisez un sans-faute, vous avez l’occasion de remporter la cagnotte de 15,000,000 FCFA. Télécharger l’application Premier Bet ios pour obtenir plus d’informations.

premierbet jackpot ldc prono
© premier bet

Phase finale de la Ligue des Champions 2021 avec les meilleures cotes

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Mönchengladbach et Manchester City. Les allemands sont 8ème de Bundesliga pour le moment avec 33 points en 22 matchs. Ils sont à la peine en ce moment car ils restent sur 4 matchs sans victoire en championnat. En Ligue des Champions paris sportif, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le Real Madrid. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant allemand Stindl avec 10 buts.

De l’autre côté, les citizens sont premiers de Premier League et possèdent déjà 10 points d’avance sur Manchester United 2ème. Ils ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant le FC Porto et sont encore en course dans toutes les compétitions cette saison.
 

Premier Bet News