Profitez du Lucky Day de Betwinner pour parier sur la Premier League

Paul Joya
janvier 4, 2021

Pour le compte de la 17ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Southampton et Liverpool. Profitez de l’offre de pari bonus Lucky Day du bookmaker Betwinner pour parier sur la Premier League et la rencontre du jour.

Les joueurs de Southampton sont 9ème de Premier League pour le moment avec 26 points en 9 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Tottenham 3ème dans un championnat d’Angleterre très serré. Après avoir réussi un très bon début de saison, ils sont en perte de vitesse en ce moment avec 3 nuls et une défaite lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. De plus, ils n’ont inscrit qu’un seul but lors de leurs 4 derniers matchs de Premier League. Les deux joueurs en forme sont Ings et Adams. En effet, ils ont inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives à eux deux en championnat pour le moment. De l’autre côté, les reds de Liverpool sont premiers du championnat avec 33 points à égalité avec Manchester United.

Participez au tirage au sort de Lucky Day sur Betwinner

Betwinner est un bookmaker qui vous offre plusieurs fonctionnalités. Aujourd’hui, nous vous présentons le Betwinner bonus avec la promotion Lucky Day. Cette promo vous permet d’obtenir une place pour un tirage au sort quotidien afin d’obtenir plusieurs récompenses. Pour participer à cette promotion, vous devez avoir un compte déjà existant sur Betwinner apk et vous rendre sur la page de Lucky Day afin de vous inscrire. Il ne vous reste plus qu’à placer un pari sportif d’au moins 2€ sur n’importe quel match avec une cote de 1.80 minimum. Dès lors que votre pari est effectué, vous serez alors automatiquement inscrit pour le tirage au sort et ainsi vous pouvez espérer gagner de nombreux lots.

lucky day betwinner southampton liverpool
© betwinner

Découvrez les meilleures cotes du match entre Southampton et Liverpool

Après avoir remporté le championnat la saison dernière, les reds continuent sur leur lancée mais restent sur 2 matchs nuls consécutifs. Ils ont concédé ces deux nuls face à West Bromwich et Newcastle, respectivement 19ème et 15ème du championnat. De plus, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe. Ils vont affronter Leipzig, dernier demi-finaliste de la compétition, pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. L’homme en forme de ce début de saison est l’attaquant égyptien Mohamed Salah. Il est meilleur buteur de Premier League cote avec 13 buts et 3 passes décisives en 16 matchs de championnat pour le moment.
 

Betwinner News