Profitez du toto football 1xBit pour miser sur l’EFL Cup

Paul Joya
janvier 5, 2021

Pour le compte de la deuxième demi-finale de l’EFL Cup, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et Manchester City. Profitez de la promotion toto football du site de paris sportif en Afrique 1xBit pour parier sur la compétition.

Les joueurs de United réalisent un très bon début de saison en championnat. En effet, ils sont deuxième du championnat avec 33 points en 16 matchs. Ils sont à égalité avec les reds de Liverpool 1er mais qui viennent de s’incliner face à Southampton lors de la dernière journée de Premier League. En cas de victoire lors de leurs matchs en retard, les coéquipiers de Rashford prendraient seuls la tête du championnat. En Champions League, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe derrière Leipzig et le PSG. Ils sont donc reversés en Europa League où ils affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale. Pour se qualifier en demi-finale de l’EFL Cup, ils ont battu 2 buts à 0 Everton en quart de finale.

La promo Toto Football 1xBit vous permet de remporter le jackpot

Pour les amateurs de loto foot ou autres paris combinés, nous vous proposons de découvrir la promotion Toto football du bookmaker 1xBit. En effet, vous avez la possibilité en vous inscrivant sur 1xBit mobile app, d’obtenir un jackpot d’un montant de 2,072 mBT minimum en jouant sur la promotion Toto Football. Cette promotion vous permet de parier sur 14 matchs proposés par le site internet et si vous obtenez un sans-faute sur vos 14 paris, vous obtiendrez une part ou la totalité du jackpot. Pour obtenir ce 1xBit bonus code, rien de plus simple, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page.

1xbit prono foot efl cup
© 1xbit

Un derby en demi-finale entre Manchester United et Manchester City

De l’autre côté, les citizens sont 5ème du championnat avec 29 points en 15 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Liverpool avec 2 matchs de moins. Ils sont en forme en ce moment et ils restent sur 11 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Sur la scène européenne, les joueurs de Guardiola ont terminé premier de leur groupe en Champions League. Ils sont donc qualifiés pour les 8èmes de finale de la compétition où ils affronteront le FC Porto. Lors des quarts de finale de l’EFL Cup, les citizens se sont facilement imposés 4 buts à 1 face à Arsenal.
 

1xBit News