Misez sur les qualifications pour la Coupe du monde en zone Afrique sur Betwinner

Paul Joya
septembre 7, 2021

Lors de la 2ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la Coupe du monde en zone Afrique, nous allons pouvoir assister notamment à Zambie – Tunisie, Congo – Sénégal et Burkina Faso – Algérie. Misez sur les matchs du jour avec la promotion du bookmaker Betwinner.

Les joueurs de la Zambie et de la Tunisie sont tombés dans le groupe B avec la Mauritanie et la Guinée Équatoriale. Lors de la première journée, les zambiens se sont imposés 2 buts à 1 à l’extérieur face à la Mauritanie et les tunisiens se sont imposés 3 buts à 0 à domicile face à la Guinée Équatoriale. Ces deux équipes vont donc se disputer la première place du groupe lors de cette rencontre.

betwinner mise foot congo senegal

Obtenez un bonus pour vos paris perdants avec Betwinner

Ce bonus Betwinner condition est sans doute l’un des bonus les plus inédits du marché ! En effet, le bookmaker vous propose d’obtenir un superbe bonus en cas de série de paris perdants. Ainsi, si vous réalisez une série malchanceuse de 20 paris sportifs perdants d’affilés, vous pouvez obtenir jusqu’à 500$ de bonus directement sur votre compte afin de vous aider à surmonter cette mauvaise phase.

Pour obtenir ce bonus, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le bookmaker Betwinner via le site internet ou sur Betwinner app et envoyez la preuve de votre série de 20 défaites par mail au service client du bookmaker. Alors, si vous avez eu de la malchance sur une période précise, vous pouvez bel et bien gagner de l’argent avec ce site de paris sportif !

Les meilleures cotes du match entre le Sénégal et le Congo

De plus, le Sénégal se déplace au Congo dans le groupe H. Les congolais ont concédé le nul 1-1 face à la Namibie lors de la première journée. Quant aux sénégalais, ils se sont imposés 2 buts à 0 face au Togo lors de la première journée. Ils possèdent désormais 1 point de retard sur la Namibie avec un match en moins. Il faut savoir que seul le premier de chaque groupe sera qualifié pour la suite.

Enfin, le Burkina Faso reçoit l’Algérie dans le choc du groupe A. Les burkinabais se sont imposés 2 buts à 0 lors de la première journée face au Niger. De l’autre côté, les algériens sont venus à bout du Djibouti sur le score de 8 buts à 0 et ils ont confirmé leur statut de champion d’Afrique en titre. Ils se déplacent désormais sur la pelouse du Burkina Faso pour tenter de conserver leur première place au classement des qualifications Mondial 2022 en Afrique.

Betwinner News