Pariez sur Pologne – Angleterre en qualifications pour le Mondial 2022 sur Premier Bet

Paul Joya
septembre 8, 2021

Ce mercredi 8 septembre, nous allons pouvoir assister aux derniers matchs de qualification Coupe du monde 2022 cote en zone Euro avant la reprise des championnats avec notamment Islande – Allemagne, Biélorussie – Belgique et Pologne – Angleterre. Misez sur ces rencontres avec la promotion de l’appli paris sportif Premier Bet.

Les islandais et les allemands sont tombés dans le groupe J avec l’Arménie, la Roumanie, la Macédoine du Nord et le Liechtenstein. Ce sont les allemands qui sont en tête avec 12 points en 5 matchs mais avec seulement 2 points d’avance sur l’Arménie 2ème. Quant aux islandais, ils ne possèdent que 4 points en 5 matchs et sont mal embarqués dans ces qualifications.

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre du groupe E entre la Belgique et la Biélorussie. Les biélorusses sont 4ème de ce groupe avec 3 points en 4 matchs. Tandis que les belges continuent d’impressionner et sont premiers avec 13 points en 5 matchs. Ils n’ont concédé qu’un seul match nul face à la République Tchèque pour 4 victoires et possèdent déjà 5 points d’avance sur la deuxième place.

Obtenez le gros lot en pariant avec la promotion de Premier Bet

Pour tous les amateurs de loto foot ou de gros paris combinés, vous allez être ravis par la nouvelle promotion Premier Bet. Ce bonus Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 55,000,000 FCFA en participant au Super 6 du bookmaker. Pour participer à ce bonus, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le site. Rendez-vous sur la page Super 6 et découvrez les 6 matchs présents sur la page afin de réaliser votre pronostic pour chacun des 6 matchs !

premier bet pari kosovo espagne

Il ne vous reste plus qu’à choisir le Golden Goal qui correspond à la minute où le premier but des 6 matchs sera marqué ! N’oubliez pas de télécharger Premier Bet pour découvrir comment jouer.

Parie sur le match Pologne – Angleterre

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur le choc entre la Pologne et l’Angleterre. Les polonais sont 2ème du groupe I avec 5 points de retard sur l’Angleterre et 1 d’avance sur l’Albanie 3ème. Ils sont pour l’instant qualifiés pour la suite des qualifications pour la Coupe du monde s’ils arrivent à maintenir cette deuxième place.

De l’autre côté, les anglais confirment leur très bonne prestation à l’Euro et possèdent 5 points d’avance sur la Pologne 2ème avec 5 victoires en 5 matchs et sont bien partis pour se qualifier directement pour le Mondial 2022.

Premier Bet News