Misez sur le match de Champions League Club Bruges – PSG avec Betwinner

Paul Joya
septembre 15, 2021

Ce mercredi 15 septembre, pour le retour de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Sporting – Ajax, Inter Milan – Real Madrid, Bruges – PSG ou encore Liverpool – AC Milan. Misez sur la compétiton avec la promotion du bookmaker paris sportif Betwinner.

Les joueurs du Sporting ont remporté le championnat la saison dernière et sont désormais 4ème avec 11 points en 5 matchs. En face, les joueurs de l’Ajax sont également champions en titre et sont désormais 2ème avec 10 points en 4 matchs. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe C avec Dortmund et Besiktas.

Nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Inter Milan et le Real Madrid. Les deux équipes sont dans le groupe D avec le Shakhtar et Tiraspol. Les interistes sont champions d’Italie en titre mais ont perdu notamment leur entraineur et le meilleur buteur de l’équipe Lukaku. Quant aux madrilènes, ils ont terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière et sont désormais premiers en ce début de saison 2021-2022 de Liga.

Obtenez jusqu’à 25% de dépôt en plus sur Betwinner

Pour cette première journée de Ligue des Champions, vous pouvez profiter du bonus Betwinner qui vous offre la possibilité d’obtenir 25% de bonus lors du dépôt. Ce bonus vous permet de recevoir jusqu’à 25% supplémentaires pour tout dépôt réalisé via le moyen de paiement Jeton, AstroPay ou encore Papara ou Paykasa.

bet winner parie psg club bruges

Vous ne pouvez obtenir un bonus supérieur à 25% de 1,000 TL (ou devise équivalente) et votre bonus doit être misé 5 fois dans des paris combinés. Chaque cote de votre pari sportif combiné doit être supérieure à 1.40 afin de débloquer votre promotion ! N’attendez donc plus et profitez de cette promotion afin d’obtenir un montant supplémentaire afin de miser sur les matchs de Ligue des Champions ce soir via l’application Betwinner.

Premier match pour Messi avec le PSG en Ligue des Champions

De plus, le PSG se déplace sur la pelouse du Club Bruges avec son trio magique Neymar-Mbappé-Messi titulaire pour la première fois ensemble en Champions League cotes. Ces deux équipes sont tombées dans un groupe très relevé avec Manchester City et Leipzig et vont devoir démarrer la compétition de la meilleure des manières car chaque rencontre aura son importance. Cette rencontre sera donc très suivie dans le monde entier !

Enfin, Liverpool accueille le Milan AC pour ce qui est l’un des chocs historiques de la Champions League. Les deux équipes sont dans le groupe B avec l’Atletico et Porto. Ce groupe est plutôt homogène et chaque rencontre sera disputée.

Betwinner News