Profitez de l’offre Melbet pour parier sur le début de la Champions League

Damien Ribert
septembre 14, 2021

Lors de la première journée de la phase de poules de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Lille et Wolfsburg ainsi qu’entre Villarreal et l’Atalanta. Placez votre pari sur le retour de la Champions League avec le site de paris sportifs Melbet.

Les lillois sont champions de France et ont réussi l’exploit de remporter le titre devant le PSG la saison dernière. Cependant, ils ont mal démarré le championnat cette saison avec seulement 5 points en 5 matchs. En face, les joueurs de Wolfsburg ont réussi une très bonne saison l’année dernière en terminant à la 4ème place de Bundesliga. De plus, ils sont restés sur la même dynamique et ont parfaitement démarré la saison avec 4 victoires en 4 matchs et seulement 1 but encaissé. Les lillois devront se méfier du buteur hollandais Weghorst, auteur de 20 buts et 8 passes décisives la saison dernière en Bundesliga.

Remportez le jackpot de 1,397,945 MAD en pariant sur Toto Football

En pariant sur le bookmaker Melbet, vous avez la possibilité de remporter un jackpot allant jusqu’à 1,397,945 MAD (ou devise équivalente). Pour cela, vous devez participer au bonus Melbet « Toto Football » qui vous proposera de miser sur 14 matchs. Pour tous les amateurs de loto foot, cette promotion est exactement la même, vous devez pronostiquer les 14 matchs et la personne réalisant un sans-faute remportera la cagnotte. Différents matchs sont proposés comme Inter Milan – Real Madrid ou encore Lille contre Wolfsburg. Si vous souhaitez en savoir plus ou participer directement à cette promotion, vous devez vous inscrire via melbet apk et vous rendre sur la page Toto football.

Melbet jackpot toto football lille vs wolfsburg
© melbet

Notre analyse sur la Ligue des Champions avec les meilleures cotes

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Villarreal et l’Atalanta avec la cote ldc 2021. Les joueurs de Villarreal ont remporté l’Europa League la saison dernière au terme d’une séance de tirs au but mémorable face à Manchester United. Désormais, ils sont 13ème de Liga avec 3 points en 3 matchs et aucune victoire à leur compteur pour le moment. Lors de la dernière journée de championnat, ils ont concédé le nul 2 buts partout face à l’Atletico en encaissant le but égalisateur à la 95ème minute.

De l’autre côté, les joueurs de l’Atalanta ont confirmé, l’année dernière, leur statut en terminant à nouveau à la 3ème place de Serie A. Actuellement, ils possèdent 4 points en 3 matchs et viennent de s’incliner 2 buts à 1 à domicile face à la Fiorentina.

Melbet News