Misez sur Manchester United – Crystal Palace avec Betwinner

Damien Ribert
décembre 3, 2021

Le 3, 4 et 5 décembre 2021, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs comme Benfica – Sporting Lisbonne, AS Roma – Inter Milan ou encore Manchester United – Crystal Palace. Profitez de la promotion du site de paris sportif Betwinner pour parier sur les championnats européens.

Les joueurs du Benfica sont troisièmes de Primeira Liga avec 31 points en 12 matchs. Ils réalisent un très bon début de saison en championnat avec 10 victoires, 1 nul et 1 défaite et possèdent seulement 1 point de retard sur Porto, premier. En face, les joueurs du Sporting Lisbonne sont deuxièmes avec 32 points à égalité avec Porto. Les coéquipiers de Gonçalves sont encore invaincus en championnat avec dix victoires et deux nuls.

Un remboursement à 100% pour vos paris sportifs sur les gros matchs de Betwinner

Lors de ce week-end de football européen, vous avez l’occasion d’assister à de très belles rencontres comme AS Roma vs Inter Milan ainsi que Manchester United vs Crystal Palace. C’est pourquoi le betwinner bonus vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 100% de remboursement en cas de pronostic perdant.

pari gros match sur le bookmaker betwinner entre manchester united et crystal palace

En effet, en pariant sur le bonus big match de Betwinner, vous pouvez obtenir la totalité de votre mise en remboursement si vous perdez. Pour cela vous devez vous rendre sur la page de la promotion et miser sur l’un des matchs proposés par le bookmaker. Attention la mise maximale éligible au bonus est de 10€. Ainsi, si votre pari est perdant à la fin des 90 minutes, vous serez remboursé intégralement à hauteur de 10€ sur betwinner apk.

Pariez sur Manchester United vs Crystal Palace en Premier League

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’AS Roma et l’Inter Milan. Les joueurs de l’AS Roma sont 5ème de Serie A pour le moment avec 25 points en 15 matchs. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur l’Inter, 3ème, et ont enregistré 2 défaites lors de leurs 5 derniers matchs. Quant aux Interistes, ils sont dans une dynamique très positive. Effectivement, les coéquipiers de Dzeko sont 3ème de Serie A avec 4 points de retard sur Naples, premier, et restent sur 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Enfin, après sa victoire face à Arsenal, Manchester United reçoit Crystal Palace, ce dimanche. Les coéquipiers de Ronaldo sont 7ème de Premier League avec 21 points. Après une série de 3 matchs sans victoire en championnat, ils viennent de s’imposer à domicile contre les Gunners et reviennent à seulement 3 points de West Ham 4ème. De l’autre côté, les joueurs de Crystal Palace sont 11ème avec 16 points et restent sur un nul et deux défaites en Premier League.

Betwinner News