Jouez sur Everton – Arsenal avec l’offre Winter Winnings de Melbet

Damien Ribert
décembre 6, 2021

Avec la promotion du bookmaker Melbet, vous avez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Everton et Arsenal, Getafe et l’Athletic Bilbao et entre Empoli et l’Udinese. Placez vos paris sportifs en ligne sur les matchs du 6 décembre 2021 avec la promotion du bookmaker Melbet.

Les Toffees d’Everton sont 16ème de Premier League et réalisent un très mauvais début de saison. En effet, ils ne possèdent que 15 points après 14 journées et restent sur 8 matchs sans victoire en championnat. Quant aux Gunners, ils sont 7ème avec 23 points en 14 matchs. Les joueurs de Mikel Arteta ne comptent que 4 points de retard sur West Ham 4ème avec un match en moins.

Une promotion exclusive pour le nouvel an avec le bookmaker Melbet

Pour cette fin d’année 2021, nous avons de très belles affiches afin de parier sur le bookmaker Melbet. En effet, celui-ci vous propose le bonus melbet du marathon du nouvel an qui vous permet de remporter de nombreux lots. Pour participer à cette promotion, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur Melbet et participer à la promotion Winter Winnings. Une fois sur cette page, vous devez parier sur un pari simple avec une cote supérieure ou égale à 2.10 ou un pari combiné avec des sélections supérieures à 1.60 pour être éligible à cette offre. Ainsi, vous recevrez des tickets de tombola pour participer au tirage au sort début 2022 pour remporter un iPhone 13 par exemple. Découvrez plus d’informations directement sur Melbet apk pour tout connaître sur cette promotion exclusive.

melbet winter winnings pari everton vs arsenal

Découvrez les meilleurs matchs du jour en Liga et Serie A

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Getafe et l’Athletic Bilbao. Les locaux sont 19ème de Liga pour le moment avec 10 points en 15 matchs. Cependant, après un début de saison catastrophique, ils n’ont concédé qu’une seule défaite au cours de leurs 5 derniers matchs et vont mieux en ce moment. En face, c’est tout le contraire pour les joueurs de l’Athletic Bilbao. Effectivement, après un bon début de saison, ils restent désormais sur 6 matchs sans victoire en championnat et vont devoir se ressaisir au plus vite. Pour le moment, ils occupent la 9ème place avec 20 points en 15 matchs.

Enfin, l’Udinese se déplace sur la pelouse d’Empoli. Les joueurs d’Empoli sont 11ème de Série A avec 20 points en 15 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur leur adversaire du jour et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. De l’autre côté, les joueurs de l’Udinese sont 14ème avec 16 points et n’ont remporté qu’un seul de leurs 12 derniers matchs de championnat.

Melbet News