Boost de 25% avec Betwinner si vous pariez sur les barrages en Champions League

Paul Joya
juillet 12, 2022

Pour le compte des 8èmes de finale des qualifications pour la Champions League cotes, Qarabag accueille Lech Poznan et Bodo Glimt se déplace sur la pelouse de Klaksvik. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner pour miser sur la compétition.

Les joueurs de Qarabag ont survolé le championnat en Azerbaïdjan la saison dernière. En effet, ils ont terminé à la première place avec 19 points d’avance sur le deuxième. De plus, ils ont également remporté la finale de la coupe d’Azerbaïdjan face à Zira aux tirs au but. Cependant, lors du match aller de ces 8èmes de finale face à Lech Poznan, les joueurs de Qarabag se sont inclinés 1 but à 0 et vont donc devoir l’emporter pour se qualifier.

En face, les polonais ont également terminé à la première place de leur championnat la saison dernière. Néanmoins, suite à leur victoire 1 but à 0 face à Qarabag lors du match aller, ils se sont inclinés 2-0 en finale de la Supercoupe de Pologne face à Rakow.

Obtenez 25% sur le montant de votre dépôt en jouant avec le bookmaker Betwinner

Pour cette nouvelle semaine de football qui s’annonce passionnante, nous vous proposons de jouer avec le code promo Betwinner 2022 afin d’obtenir 25% de bonus de dépôt supplémentaire. Pour cela, vous devrez réaliser un dépôt via le moyen de dépôt de votre choix parmi Astropay, Jeton et Papara d’un montant minimal de 1 TL et d’un montant maximale de 1,000 TL (ou devise équivalente).

mise qarabag lech poznan betwinner

Ainsi, vous obtiendrez directement sur votre compte sous forme de pari gratuit, 25% du montant de votre dépôt réalisé par l’un des moyens de dépôt cité. Ce bonus vous permet donc d’obtenir plus d’argent afin de réaliser le ou les paris sportifs de votre choix. N’oubliez pas de vous rendre sur Betwinner apk avec votre téléphone pour obtenir plus d’informations sur ce bonus.

Qui va se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions 2022/2023 ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Klaksvik et Bodo Glimt. Les joueurs de Klaksvik sont premiers du championnat des Iles Féroé avec 14 victoires et un nul et sont donc toujours invaincus pour le moment. Cependant, lors du match aller de ces 8èmes de finale face à Bodo Glimt, ils se sont lourdement inclinés 3 buts à 0 à l’extérieur.

Quant aux visiteurs, ils ne sont que 4ème du championnat norvégien pour le moment avec 22 points en 13 matchs. Mais, suite à leur succès 3 buts à 0 lors du match aller, ils ont déjà un pied en quart de finale.

Betwinner News