Misez sur le foot en Liga avec l’assurance 9/10 de Betwinner

Paul Joya
19. janvier 2021

Ce mardi 19 janvier 2021, nous allons pouvoir assister notamment à des rencontres de Bundesliga, de Liga et de Premier League. Pour le compte de la 17ème journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen affronte le Borussia Dortmund. Misez sur le football européen avec la promotion du bookmaker de paris sportifs en ligne Betwinner.

Les deux équipes réalisent un excellent début de saison en championnat car elles sont respectivement 3ème et 4ème avec 29 points. Cependant, les joueurs de Leverkusen ne sont pas en confiance en ce moment car ils restent sur 4 matchs sans victoire en Bundesliga. Le Borussia Dortmund est en grande forme en ce moment avec leur buteur norvégien Haaland qui a déjà inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives en championnat.

Vous aurez également la possibilité de parier sur le choc de la 18ème journée de Premier League entre Leicester et Chelsea. Les foxes sont 3ème de Premier League avec 35 points en 18 matchs et ils ne possèdent que 2 points de retard sur Manchester United 1er. Ils restent sur 4 victoires et 2 nuls lors de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe en Europa League et ils affronteront le Slavia Prague en 16ème de finale.

Obtenez le bonus Lucky 9 du bookmaker Betwinner

Si vous souhaitez vous inscrire sur le site du bookmaker afin de profiter d’un bonus de bienvenue, vous pouvez profiter du code promo Betwinner. En vous inscrivant chez ce bookmaker, vous aurez aussi accès à une toute nouvelle promotion, le Lucky 9, qui vous permet d’obtenir un bonus sur vos paris combiné du jour. Pour cela, vous devrez faire un pari combiné de 10 sélections et si seulement une de vos sélections est perdante, vous recevrez alors un bonus en fonctions des 9 sélections gagnantes de 9% des gains. Pour obtenir plus d’informations, nous vous invitons à télécharger Betwinner mobile.

pari betwinner liga 9 sur 10
© betwinner

De nombreux matchs de football en Liga et Premier League cette semaine

En face, les blues de Chelsea sont 7ème avec 29 points en 18 matchs. Après une série de 3 matchs sans victoire en championnat, ils se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse de Fulham lors de la dernière journée. Ils possèdent exactement la même différence de buts que les foxes avec 33 buts inscrits et 21 encaissés. Enfin, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Alaves et Séville pour le compte de la 19ème journée de Liga. Les locaux sont 16ème du championnat et ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Elche, premier relégable. Les visiteurs sont 6ème avec 30 points en 17 matchs et ils ne possèdent que 4 points de retard sur Barcelone 3ème avec un match en moins.
 

Betwinner News