Remporte le jackpot sur Premier Bet avec les paris foot !

Paul Joya
janvier 18, 2021

Ce lundi 18 janvier 2021, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Arsenal et Newcastle pour le compte de la 19ème journée de Premier League. Profitez de la promotion de l’application paris foot Premier Bet pour parier sur le football européen.

Participez au challenge des gagnants avec le bookmaker Premier Bet

En profitant des codes de Premier Bet, vous avez l’occasion d’obtenir un bonus de bienvenue mais pas que ! Cette semaine, le site internet propose le challenge des gagnants qui récompense les meilleurs pronostiqueurs de la semaine. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 165,000 FCFA de bonus en réalisant les meilleurs paris sportifs de la semaine. Pour cela, vous devez remporter des points en plaçant un pari combiné de 3 sélections minimum. Pour chaque sélection gagnante, vous pouvez remporter 1 point. Vous l’aurez compris, plus vous avez de sélections gagnantes, plus vous grimperez dans le classement. Le classement est disponible sur Premier Bet apk android.

Les gunners sont 11ème de Premier League pour le moment avec 24 points en 18 matchs. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur Tottenham 5ème. Cependant, après un début de saison compliqué, les joueurs d’Arteta vont mieux en ce moment car ils restent sur 4 victoires et un nul toutes compétitions confondues. Ils possèdent la 4ème meilleure défense du championnat avec seulement 19 buts encaissés en 18 matchs.

En face, les joueurs de Newcastle sont 15ème de Premier League cote vainqueur avec 19 points en 17 matchs. Ils sont en période de crise en ce moment car ils n’ont remporté aucun de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils ne possèdent désormais plus que 7 points d’avance sur Fulham 18ème et premier non relégable.

premierbet pari milan cagliari
© premier bet

Les plus beaux matchs européens du jour

Vous aurez également la possibilité de parier sur la 18ème journée de Serie A et sur la rencontre entre Cagliari et le Milan AC. Les locaux sont 17ème du championnat avec 14 points en 17 matchs. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Crotone, dernier du championnat. Les joueurs de Cagliari sont en crise car ils restent sur 10 matchs sans victoire dont 5 défaites lors des 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.

De l’autre côté, les milanais ont réalisé une excellente première moitié de saison. En effet, ils sont premiers du championnat avec 40 points en 17 matchs. Ils sont à égalité avec l’Inter Milan 2ème avec un match en moins. En cas de victoire lors de ce match face à Cagliari, ils pourraient reprendre 3 points d’avance sur l’Inter et ainsi être seul leader du championnat.
 

Premier Bet News