Misez sur Egypte – Nigéria et Algérie – Sierra Leone avec Betwinner !

Paul Joya
janvier 11, 2022

Ce mardi 11 janvier 2022, nous allons pouvoir assister notamment à Algérie – Sierra Leone et au choc entre l’Égypte et le Nigéria. Misez sur la CAN 2022 avec la promotion du bookmaker paris sportifs en ligne Betwinner.

Le groupe E est composé de l’Algérie, de la Sierra Leone, de la Guinée Équatoriale et de la Cote d’Ivoire. Les algériens sont tenants du titre et ils viennent également de remporter la FIFA Arab Cup. De plus, les coéquipiers de Mahrez sont invaincus depuis le 19 octobre 2019 et une défaite 3 buts à 0 face au Maroc.

De l’autre côté, les joueurs de la Sierra Leone ont réussi à se qualifier pour la CAN sur le fil. En effet, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe avec 7 points à égalité avec le Bénin 3ème et c’est grâce à leur victoire 1 but à 0 face aux béninois lors de la dernière journée qu’ils ont obtenu leur ticket.

Betwinner offre de superbes lots en jouant à Time for Prizes

Pour le commencement de la CAN 2022 cote, vous avez la possibilité de jouer avec le bookmaker Betwinner pour remporter de nombreux lots. En effet, le code promo betwinner vous permet de remporter un Macbook Pro, des tablettes ou encore de nombreux paris gratuits.

bet winner algerie sierra leone pari sportif

Pour cela vous devez vous inscrire sur la promotion Time For Prizes en cliquant sur le bouton « Take Part » sur la page de l’offre. Pour chaque pari sportif de plus de 36.56 MAD (ou devise équivalente), vous obtiendrez des billets promotionnels pour participer au tirage au sort de la promo. Retrouvez plus d’informations sur l’application Betwinner mobile apk.

Meilleures cotes du match entre le Nigéria et l’Egypte

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Nigéria et l’Égypte. Les deux équipes sont tombées dans le groupe D avec le Soudan et la Guinée-Bissau. Les nigérians ont terminé à la première place de leur groupe lors du 2ème tour des qualifications pour la Coupe du Monde et sont en confiance en ce moment. Après avoir terminé à la 3ème place lors de la dernière édition de la CAN, les nigérians vont tout faire pour atteindre la finale et remporter cette compétition cette année.

Quant aux égyptiens, ils ont également terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour le Mondial. Néanmoins, lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés dès les 8èmes de finale face à l’Afrique du Sud et vont vouloir faire mieux cette année.

Betwinner News